Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Manu75010 a écrit :Le moteur est un 964, donc théoriquement les jauges devraient retrouver leurs petits. J'aurais besoin du cablage au cul des jauges et des valeurs théoriques.gedeon25 a écrit : il est pas étonnant que tes jauges ne fonctionnent pas... si j'ai bien vu sur les photos c'est des jauges de 964 ????
les transmetteurs sont différents, donc il yade forte chance qu'ils soient hors de la plage de fonction des jauges...
pour le compteur : sur 964, le capteur est à la roue, sur l'ABS... sur la 915, il est sur la boite !!!!!!! donc pour peu que tu aies un couple différent, la différence est là....
Pour la vitesse, penses-tu qu'un speedo-healer ferait l'affaire pour redresser le signal venant de la boite ?
https://www.healtech-electronics.com/products/sh/
J'ai déjà utilisé une ancienne version pour une moto et c'est super efficace et très précis dans le paramétrage.
Vu le prix, ça mérite d'être essayé, si les deux signaux (964 vs 915) ont des formes similaires mais une fréquence différente !
https://www.ebay.fr/itm/173913918622
Mais en y réfléchissant, si le compteur de 964 qui est dans l'auto affiche une vitesse, c'est forcément qu'il y a un boitier quelque part pour recalibrer le signal du capteur de la boite 915 de l'auto, sinon l'aiguille de vitesse ne bougerait pas.
Donc il faut que je suive ce faisceau et je trouverai ce boitier...
8)
l'essence c'est une tension
les autres jaugez sont des résistances par rapport à la masse…
la bâche à huile c'est une 964 ???
pour le compteur je n'ai jamais utilisé de correcteur comme celui que tu montres, je ne connais pas, donc je ne serai pas de bon conseil…
Non la bâche est une SC.
Moteur, faisceau moteur et compteurs sont de 964.
Donc le capteur de température d'huile devrait envoyer le bon signal à la jauge du compteur, si elle est bien câblée. Faut que je le teste en direct et que suive les fils jusqu'au compteur. Connais tu les valeurs max ? Peut-être que c'est dans la doc, j'avoue que j'ai pas regardé.
Pour le niveau d'huile, si l'échelle de résistance est différente entre SC et 964, ca va être moins simple...
Moteur, faisceau moteur et compteurs sont de 964.
Donc le capteur de température d'huile devrait envoyer le bon signal à la jauge du compteur, si elle est bien câblée. Faut que je le teste en direct et que suive les fils jusqu'au compteur. Connais tu les valeurs max ? Peut-être que c'est dans la doc, j'avoue que j'ai pas regardé.
Pour le niveau d'huile, si l'échelle de résistance est différente entre SC et 964, ca va être moins simple...
Petits travaux Phase 1 :
- remplacement des amortos pour des Bilstein Sport-Route, devant et derrière
- pose des étriers de Boxster et disques de 3L2, devant et derrière
- pose de jantes en 17", les Work qui étaient sur Yuki, avec des Michelin PS2 neufs
Inutile de préciser que l'auto est transfigurée !

J'ai également posé un régulateur de pression de freins pour diminuer l'arrière, mais contrairement aux étriers de 964 qui étaient sur Yuki, j'ai pu le régler au minimum sans avoir de blocage prématuré de l'arrière.
Etrange... il faut que je refasse une purge mais ça freine vraiment très bien !

- remplacement des amortos pour des Bilstein Sport-Route, devant et derrière
- pose des étriers de Boxster et disques de 3L2, devant et derrière
- pose de jantes en 17", les Work qui étaient sur Yuki, avec des Michelin PS2 neufs
Inutile de préciser que l'auto est transfigurée !

J'ai également posé un régulateur de pression de freins pour diminuer l'arrière, mais contrairement aux étriers de 964 qui étaient sur Yuki, j'ai pu le régler au minimum sans avoir de blocage prématuré de l'arrière.
Etrange... il faut que je refasse une purge mais ça freine vraiment très bien !
Buell_it a écrit : j aimais bien les jantes bad boys![]()
De toutes manières, quand l'auto sera en config RS 3.0, elles auraient été inutiles. Et je trouve celles-ci plus marrantes. En tous cas, elles sont diablement plus légères ! J'ai halluciné du poids des Speedlines !