Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Renzo
sinon voici aussi un film piqué sur le net qui montre un accident spectaculaire :
http://www.tomcatgarage.power-heberg.co ... _Lotus.mpg
j'espère bien ne jamais me retrouver dans cette situation avec ma 2.4S.
Cette manche était de loin la plus spectaculaire de toutes à cet endroit du circuit rarement vu autant d'autos en vrac ? le pilote de la FERRARI 250 GT SWB grise était de loin le plus impressionnant avec tous les passages en dérapage du train arrière et une fois une récupération pour le moins acrobatique(je ne sais pas qui c'était mais chapeau bas)
On en redemande

[/quote]
Visiblement le pilote n'a rien et la voiture doit surement etre réparable... [/quote]
pour info c'est une auto avec une coque entièrement en polyester à mon avis il faut un artiste pour la réparer c'est d'autant plus triste que c'est une rareté magnifique
[Edite le 12-7-2006 par TITI]
Message original : ViddaJe sais bien, mais bon quant meme.Message original : steff5l6d un autre coté il n y a pas de mal ,parfois, à rappeler que la pratique du sporrt automobile n'est pas sans danger..tout le monde le sait, mais un petit rappel ne fait pas de mal...Message original : Vidda
bon bah ca va bien là..
Je trouve ça nul.
Mettez vous 2 sec à sa place.
Y a qu'a voir comment y regarde ça caisse le type.
Il doit etre vraiment degouté.
Des petes y'en a plein l'autoroute.. vous prenez pas des photos à chaque fois ??![]()
Ca fait un peu voyeur, le film + les photos en rafale.
Et puis, c'est pas dans ce contexte là que les photos trainent là.
Les conséquences de cet accident sont purement matériel et heureusement! Quand est-il de la GT40 sortie avant les Hunaudieres ?
Comme le dit Stef, quand on va rouler sur circuit il faut accepter les sorties de route! Et si ce genre de photo
te gêne ne les regarde pas :);). Remarque dans certains type d' accident je suis du même avis que toi mais la vraiment ....
Quand aux photos j' ai posté je les trouve réussi même si le contexte ....
Message original : TITIOn était dans la tribune Dunlop et on a vu ce carton très impréssionnant surtout qu'il arrivait vraiment trop vite et cela fait froid dans le dos:( sur le moment on a cru que le pilote était touché mais c'est seulement son auto qui est dans un sale état.Message original : Renzo
sinon voici aussi un film piqué sur le net qui montre un accident spectaculaire :
Cette manche était de loin la plus spectaculaire de toutes à cet endroit du circuit rarement vu autant d'autos en vrac ? le pilote de la FERRARI 250 GT SWB grise était de loin le plus impressionnant avec tous les passages en dérapage du train arrière et une fois une récupération pour le moins acrobatique(je ne sais pas qui c'était mais chapeau bas)
On en redemande![]()
![]()
C'était Mister J. Ickx....

Message original : PhylippeMessage original : TITIOn était dans la tribune Dunlop et on a vu ce carton très impréssionnant surtout qu'il arrivait vraiment trop vite et cela fait froid dans le dos:( sur le moment on a cru que le pilote était touché mais c'est seulement son auto qui est dans un sale état.Message original : Renzo
On en redemande![]()
![]()
C'était Mister J. Ickx....![]()
Message original : revioVoyeurisme ? Non enfin pas pour moi ni pour le photographe.Message original : ViddaJe sais bien, mais bon quant meme.Message original : steff5l6 d un autre coté il n y a pas de mal ,parfois, à rappeler que la pratique du sporrt automobile n'est pas sans danger..tout le monde le sait, mais un petit rappel ne fait pas de mal...![]()
Ca fait un peu voyeur, le film + les photos en rafale.
Et puis, c'est pas dans ce contexte là que les photos trainent là.
Les conséquences de cet accident sont purement matériel et heureusement! Quand est-il de la GT40 sortie avant les Hunaudieres ?
Comme le dit Stef, quand on va rouler sur circuit il faut accepter les sorties de route! Et si ce genre de photo
te gêne ne les regarde pas :);). Remarque dans certains type d' accident je suis du même avis que toi mais la vraiment ....
Quand aux photos j' ai posté je les trouve réussi même si le contexte ....
C'est simplement pour en rajouter un peu.
Je suis complement d'accord avec steph, il faut rappeler certaine chose, et parfois de façon violente ("pub" securité routiere). Mais en rajouter derriere un film qui etait deja assez explicite, c'etait de trop.
Pour ma part.