Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Micka2412 a écrit : Pourtant la 91 gts 1 ( en cab je ne regarde que les cab ) côte autant que la 91 gts 2 ? ( dans les 130 mini )
Alors est ce pour la sonorité ? ( il paraît que le 3,8 de la 91 avec pse c’est à tomber par terre !
Perso je préfère la ligne de la phase 2 mais le moteur je n’ai pas d’avis
Ça reste un TT quand même ... ça doit jouer pour la côte aussi ?
Après dire qu’elle est à la ramasse ... entre ressenti et réalité y a un monde
L’effet turbo comme sur les mazout doit y être pour quelque chose
Car y a que 20ch d’écart ...
elles marchent pas sur les mêmes plages c’est tout ...
Forcément si tu compares à la 97gts c’est normal par contre ... 10 ans et 42ch les séparent , et le châssis aussi !
20ke d écart peut être sur le coupé je ne sais pas. Je ne regarde plus les coupés depuis longtemps. Aucun intérêt sauf pour le circuit mais j’ai déjà la gt3 pour ça .
Par contre les cab c’est environ 130 en phase 1 et 2 ...
Alors bien sûr y a des phases 2 à 150 mais je vois pas l’interêt d’acheter plus cher...
Par contre les cab c’est environ 130 en phase 1 et 2 ...
Alors bien sûr y a des phases 2 à 150 mais je vois pas l’interêt d’acheter plus cher...
davcbr a écrit :
Fait toi une idée, et franchement, tu voit cette fameuse énorme différence?
Par contre oui moi j’y vois une énorme différence de sonorité
Surtout en bas, le sifflet des turbos effacent complet le bruit du flat.
En haut les 2 grognent mais pas du tout pareil je trouve
Après perso je demande à voir en vrai ...
Pour la décote, je suppose qu’il vaut mieux préférer une 991 gts cab phase 1 qu’une 991 phase 2 cab en S ?
Le sifflet , y en a qui aime.
Entre une 997 gts 408 cv et une 991.1 430 cv , toutes les 2 en atmos : pas grosse différence .
Par contre entre 997 gts et 991.2 gts , on est clairement dans des catégories différentes en termes de perfs pures et je parler pas du chassis.
Entre une 997 gts 408 cv et une 991.1 430 cv , toutes les 2 en atmos : pas grosse différence .
Par contre entre 997 gts et 991.2 gts , on est clairement dans des catégories différentes en termes de perfs pures et je parler pas du chassis.
Moi je ne dis rien hormis le fait que 20ch d’écart, on peut pas dire que la 1 soit à la ramasse . Pour moi c’est ça la mauvais fois
Et puis sur la route de toute façon ma 997.2 s cab était déjà plus que largement jouissive ... et tu te retrouvais déjà à plus de 2 fois la limite autorisé en appuyant quelques secondes ... donc l’intérêt de la perf a part le circuit ... et perso comme je regarde les cab...

Et puis sur la route de toute façon ma 997.2 s cab était déjà plus que largement jouissive ... et tu te retrouvais déjà à plus de 2 fois la limite autorisé en appuyant quelques secondes ... donc l’intérêt de la perf a part le circuit ... et perso comme je regarde les cab...
Quand à l’histoire du ressenti je maintiens ...
Car ça m’étonnerais fort que tu ai chronométré les 2 sur 0 à 100, 1000 da etc...
Et quitte à être dans le cliché comme toi, je te parie qu’avec une phase 1 et un bon mec au volant y a de quoi pousser 99% des proprios de phase 2 sur petites routes
Car ça m’étonnerais fort que tu ai chronométré les 2 sur 0 à 100, 1000 da etc...
Et quitte à être dans le cliché comme toi, je te parie qu’avec une phase 1 et un bon mec au volant y a de quoi pousser 99% des proprios de phase 2 sur petites routes

Elles on toutes les deux le pse
pour la différence de prix, je parlais bien de cab, je vient de acheter une ;-)
Le sifflet j'adore, et c'est propre a chacun bien sûr
Pour la puissance, c'est la différence de couple qui joue et non les cv ;-), mais en cab, c'est pas grave je pense la puissance
pour la différence de prix, je parlais bien de cab, je vient de acheter une ;-)
Le sifflet j'adore, et c'est propre a chacun bien sûr
Pour la puissance, c'est la différence de couple qui joue et non les cv ;-), mais en cab, c'est pas grave je pense la puissance