Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
PROPULC a écrit :Normalement malus écologique de 4 000 EUR pour 190 gr de 2014.patrick123 a écrit : Pour les français, quelles sont les taxes à payer à l’immatriculation pour cette auto ?
A peu près le même tarif qu'en Belgique (sauf que chez nous c'est à chaque changement de proprio)




A ce propos, je me demande combien de propriétaire de 981 GTS on "craqué" pour une 982 GTS 
J'en entendu une rumeur d'ailleurs qui parle d'une déclinaison 400cv du nouveau 6 cylindres pour la GTS (pas assez de vente en 4 pattes sans doute ?).
Loïc pourra sans doute confirmer (ou pas
)

J'en entendu une rumeur d'ailleurs qui parle d'une déclinaison 400cv du nouveau 6 cylindres pour la GTS (pas assez de vente en 4 pattes sans doute ?).
Loïc pourra sans doute confirmer (ou pas

jgl75 a écrit : A ce propos, je me demande combien de propriétaire de 981 GTS on "craqué" pour une 982 GTS
J'en entendu une rumeur d'ailleurs qui parle d'une déclinaison 400cv du nouveau 6 cylindres pour la GTS (pas assez de vente en 4 pattes sans doute ?).
Loïc pourra sans doute confirmer (ou pas)
Porsche ne s'est pas amusé à développer un 4.0 pour quelques Spyder et GT4. L'allemand est pragmatique

Mais il sera + cher que ce fantastique GTS. (et moins mélodieux)

Sur que j'ai passé beaucoup de temps afin d'être sur d'avoir le même son sur un S lors de mon achat...
C'est juste indispensable... Je ne comprends même pas comment Porsche a réussi à vendre un seul 982.
Il a une ligne sublime et sans doute un excellent châssis (je n'ai pas testé) mais le moteur est juste indigne de la marque avec son temps de réponse et son bruit de machine à laver...
C'est juste indispensable... Je ne comprends même pas comment Porsche a réussi à vendre un seul 982.
Il a une ligne sublime et sans doute un excellent châssis (je n'ai pas testé) mais le moteur est juste indigne de la marque avec son temps de réponse et son bruit de machine à laver...
Membre cotisant
n°151




jgl75 a écrit : A ce propos, je me demande combien de propriétaire de 981 GTS on "craqué" pour une 982 GTS
J'en entendu une rumeur d'ailleurs qui parle d'une déclinaison 400cv du nouveau 6 cylindres pour la GTS (pas assez de vente en 4 pattes sans doute ?).
Loïc pourra sans doute confirmer (ou pas)
Ni des mes connaissances, ni dans mes clients


