Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres belle auto, polyvalente à souhait !!!

Moi non plus je m'en sors pas avec ce PCM y a tellement de fonctions pas tres intuitives...

et le GPS un peu compliqué aussi, il choisit des itinéraires assez particuliers
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, j’ai a nouveau besoin de vos avis.
Dilemme du jour:
Remplacer la GTS par une GT3 ou garder la GTS et attendre quelques années pour prendre une gt3.

D’un côté la gts étaient prévus pour une utilisation balade les week-ends avec occasionnellement les enfants à l’arrière. Nous nous sommes rapidement rendus compte que notre maniaquerie nous empêchait de profiter avec les enfants (Raaa les pieds contre les dossiers, les biscuits écrasés sur l’alcantara, les doigts sur les vitres, bref on préfère rester égoïste ).

Nous avons également prit goût aux journées trackday et la ligne de la gt3 ne nous laisse vraiment pas indifférent.

Maintenant abordons l’aspect financier. depuis l’achat de la gts tout le monde me soutiens que c’est un collector en devenir (dernier atmo blabla, bref je vais pas vous refaire la chanson).
Pensez vous vraiment qu’à terme qu’une gts vaudra plus qu’une gt3?
Loin de moi l’idée de spéculer, le plaisir d’abord!
Mais l’aspect financier ne doit pas être négligé.

En terme de valeur actuelle où se situe la gts par rapport à une gt3 (phase 1 ou 2)?

Le comportement et l’agrément est il sensiblement supérieur sur la gt3 ou je devrais « me contenter » de la gts passe partout?

Tous vos témoignages m’aideront sûrement à me décider

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si PAM17 passe par là, il va te dire prends une GTS, et suis assez d'accord

quant à la valeur d'une gts dans le temps, peut etre que oui

quand on voit les annonces, je trouve qu'elle sont assez cheres et ça ne baisse pas, au contraire même

effet des beaux jours ? je ne crois pas

si elles sont bien equipée ça part vite
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as envie d'une GT3, alors fonce, c'est une voiture extraordinaire, il faut essayer pour comprendre......

Par contre l'utilisation ne sera pas du tout la même.

Après avoir du GT3RS et GT3 je suis revenu à la GTS bien plus polyvalente et agréable sur route. La GT3 est vraiment une voiture orientée piste, une vraie machine de rêve, et de toutes façons tu ne seras pas déçu. Entretien et maintenance un peu plus coûteuse également sur la GT3.

Quand à la valeur résiduelle, pas facile de te répondre, les deux restent des valeurs sûres, mais comme toute voiture récente, une décote est à prévoir, ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a tout dit, pas les mêmes usages, la GTS est quand même plus adaptée à la ballade, même sportive, la GT3 est parfaite pour la piste, moins agréable en ballade avec son chassis hyper rigide.

Quand à savoir si "à terme qu’une gts vaudra plus qu’une gt3" j'ai de gros doutes.
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Essaye et si tu veux une gt3 fonce... utilisation bien plus spécifique que la gts, 2 superbes autos a l’usage bien différent.
La gts ne vaudra jamais plus que la gt3, auto récente et décote a prévoir.. la baisse de prix des phases 2 n’aident pas a la tenue des prix

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais personne n'en veut des phase 2 pour le moment en gts
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[quote='J'ose ?' pid='5237078' dateline='1561720374']
[/quote]

Ca c’est selon toi... le marché des phases 1 a fortement ralenti, les phases 2 avec les bon équipement partent pas moins vite que les autres !!!
On sait que tu as la meilleure des 991, mais le marché est tout autre, si la phase 2 est aussi nulle que cela au-regard de la phase 1 il ne s’en serait pas vendu autant

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lokmouth a écrit :
stef75 a écrit :
Quel dommage ! C’est tellement fait pour ça une 911 !:D :D

Je sais bien mais je dois reconnaître que je suis assez fan de ce genre de gadget.
Pouvoir écouter Spotify en Bluetooth a était pour moi une révolution Image
pareil, le critère d'achat de la BMW etait : je veux voir mes pochettes spotify sur l'ecran central !!! (bah quoi il faut s'occuper a 80 sur les routes non ??)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
[quote='J'ose ?' pid='5237078' dateline='1561720374']

Ca c’est selon toi... le marché des phases 1 a fortement ralenti, les phases 2 avec les bon équipement partent pas moins vite que les autres !!!
On sait que tu as la meilleure des 991, mais le marché est tout autre, si la phase 2 est aussi nulle que cela au-regard de la phase 1 il ne s’en serait pas vendu autant

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
mais qui as dit que j'avais la meilleure 911 ?
moi je la trouve pas nulle la phase 2, elle est même plus agréable à rouler, juste plus aphone..

c'est les puristes atmo qui ne jurent que par les phase 1..
j'aurai bien pris une phase 2 mais pas le budget et deuxiement décote encore plus importante puisque plus récente
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5