Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
FABIENF8422 a écrit : gilbert , la grilles est plus grande que la surface de l’échangeur , mais sur une 930 , l’échangeur , n’est pas directement. dans le flux d’air , il a sont meilleure rendement quand tu oblige un max d’air à le traverser en utilisant la dépression de la turbine , il faut donc soigner les étanchéités des tôles de blindage autour du moteur et faire des petits carters entre l’échangeur et la grilles pour empêcher l’air de le contourné

Membre


bon une chose en entraînant une autre , à force de démonter un truc qui va gêné pour la peinture puis un autre et encore un autre la caisse est maintenant nue
au passage j’ai fait quelque modifs , l’arceau qui était soudé est maintenant à nouveau sur des platines démontable , ce sera plus pratique pour habiller l’intérieur qui était jusque là complètement vide , il y aura un ciel de toit et une moquette RS
au passage j’ai fait quelque modifs , l’arceau qui était soudé est maintenant à nouveau sur des platines démontable , ce sera plus pratique pour habiller l’intérieur qui était jusque là complètement vide , il y aura un ciel de toit et une moquette RS