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Consultant Modérateur
n°3052






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Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
En cherchant un peu, les topics de Bruno d'époque (dommage les photos ont disparues
) :
1- J'aime pas la rouille, suite : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103741
Extraits :
pour le moulbif :
2- J'aime pas la rouille : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99341
Extrait :
Faut lui mâcher le boulot 


1- J'aime pas la rouille, suite : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103741
Extraits :
bruver a écrit : étonnamment, il n'y quasiment pas de rouille. Je peux le dire maintenant, je m'attendais à pire, surtout pour un targa.
Les rails de pare-brise sont nickels, la porte droite est comme neuve. A gauche en revanche il y a une petite bulle visible que de l'intérieur qui va nécessiter une reprise...
Les tôles à la jonction de l'arceau targa sont super propres. Bonne surprise!
olive2l2 a écrit : :oje suis étonné du bon état de tes ailes ar sous le targa .....c'est souvent bien rongé par la rouille !!!:(
ta caisse a l'air saine , c'est bien ........pour ton porte monnaie !!!:P![]()
pour le moulbif :
bruver a écrit :Salut Gilbert,Message original : gil356
Salut Bruno,
elle est vraiment superbe, féloches pour le boulot et le choix de la couleur
si je me souviens bien, elle a un double allumage, non ??
Elle a effectivement un double allumage, de gros PMO, un arbre a came méchant et probablement des pistons de E. Cela semble une préparation courante aux US.
Extrait :
TITI a écrit : Ca c'est un vrai travail de carrossier
de beaux cordons de soudure
de la soudure bord à bord
du formage de tôle
ca fait plaisir de voir des gens qui savent travailler proprement :)
Message original : bruver
En parlant de plancher, il a fallu refaire plein de petits bouts. On aurait pu changer tout le plancher comme sur la 356 mais comme la rouille était bien circonscrite je trouvais plus sympa de garder les planchers d'origine...
Les nervures sont formées à la main puis la pièce est soudée bord à bord.
Une plaque en alu avait été rivetée puis couverte de mastique à l'endroit traditionnel devant le pédalier...(sans commentaires)
et un petit trou sur la partie arrière...
[Édite le 30-6-2010 par bruver]


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kal24E a écrit :Ouais, enfin, bon, l'épingle à gauche était aussi large et bien goudronnée. Ceux qui connaissent le col d'Isola voient ça aussi très bien964AMÉRICA a écrit : Mon cher Kaïs, je te signale que la route du "tout droit" était large et bien goudronnée ,ça m'as plu![]()
Ceusses qui connaissent bien la montée d'Isola, voient très bien de quoi je parle![]()
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Certes, mais pour aller faire pipi: beaucoup plus pratique



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964AMÉRICA a écrit :kal24E a écrit :Ouais, enfin, bon, l'épingle à gauche était aussi large et bien goudronnée. Ceux qui connaissent le col d'Isola voient ça aussi très bien964AMÉRICA a écrit : Mon cher Kaïs, je te signale que la route du "tout droit" était large et bien goudronnée ,ça m'as plu![]()
Ceusses qui connaissent bien la montée d'Isola, voient très bien de quoi je parle![]()
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Certes, mais pour aller faire pipi: beaucoup plus pratique![]()
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