Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Et voila je suis de retour chez la marque de Stuttgart après 18 mois avec un Cayman 987 S PDK, puis 8 ans avec une Nissan GTR (un peu préparée), le chant de l'atmo et des 9000 tours minutes ont été trop forts.
Surtout qu'avec la fin annoncée des moteurs Atmos j'avais envie de sauver cette espèces en voie d'extinction et faire ma BA pour l'espèce humaine tant qu'il est possible de le faire.
Donc voila j'ai craqué pour ce beau poussin jaune qui avait 2 mois et 1400 Kms quand je l'ai récupéré.
Elle en a maintenant pres de 9500 Kms et plus de 8 jours de circuit, qui est selon moi la destination d'une telle auto.

Surtout qu'avec la fin annoncée des moteurs Atmos j'avais envie de sauver cette espèces en voie d'extinction et faire ma BA pour l'espèce humaine tant qu'il est possible de le faire.
Donc voila j'ai craqué pour ce beau poussin jaune qui avait 2 mois et 1400 Kms quand je l'ai récupéré.
Elle en a maintenant pres de 9500 Kms et plus de 8 jours de circuit, qui est selon moi la destination d'une telle auto.
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Membre

Membre