Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
99 messages
1 2
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
15L /100 de moyenne, c'est une bonne indication que ca s'est bien passé :D

petit florilège de la journée:

"le boxster c'est la porsche du pauvre ... mais le 2.5L c'est bien pour les taxes" !!

"il n'y a que des voitures grises ou noires, un peu de couleur c'est bien, et quand je demande votre daily il est de quelle couleur ? ... GRIS :D ... mais les voitures sportives c'est pas pareil "

@jgl75 on m'a demandé ou tu étais, on me montrant une photo de l'an passé avec la 964. Quand j'ai dis que la 964 était partie au profit d'un boxster blanc, la personne semblait déçue !

il y a des habitués, j'ai eu une personne pour la 3ème année consécutive
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne savais pas que j'étais si célèbre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le Boxster 986 RHD n’attire pas les foules... une (1) seule demande sur toute la journée. Probablement la Porsche des pauvres parmi les pauvres ;)
Dommage pour l’organisation...

Journée tres sympa malgré tout avec les retrouvailles avec nos joyeux camarades...

Faudra que je change d’auto d’ici l'année prochaine :D

Bises
GO Région Nord Belgique
n°5960
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Très bonne journée pour moi aussi: j'ai roulé quasi toute la journée: 7 baptèmes, dont 2 avec la même personne que j'avais déjà baptisée l'an dernier (je crois que j'ai un fan club ;))

Et effectivement, les gens semblent apprécier la couleur ;-) Surtout le bleu :D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très bonne journée de mon coté également où la moyenne d'âge fut assez basse ... car j'ai eu droit à 2 rehausseurs :D Sinon j'ai pas compté mais j'ai du en faire 6 ou 7 en me garant au fond pour pouvoir avaler un hot-dog à 15h.

Par contre, il faut raccourcir le parcours pour l'année prochaine (15-20 min max) ça augmenterait le CA. ;)

PS : j'ai eu droit à un : "très belle votre Boxster 911"

@jph1401 ... je pense qu'ils ont raté l'occasion de faire la boucle à gauche ... et rien que ça ... ça devait valoir le coup ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jph1401 a écrit :
Le Boxster 986 RHD n’attire pas les foules... une (1) seule demande sur toute la journée. Probablement la Porsche des pauvres parmi les pauvres ;)
Dommage pour l’organisation...

Journée tres sympa malgré tout avec les retrouvailles avec nos joyeux camarades...

Faudra que je change d’auto d’ici l'année prochaine :D

Bises
Hum, sans doute pas tentant de se retrouver à la place du chauffeur sans tenir le volant :o :D
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello!

Très sympathique journée avec pour ma part 7 baptêmes :thumbup:

Également, un habitué pour la 3e année consécutive :)

Un des participants voulait faire un tour avec une moderne équipée d'une boîte manuelle mais dixit ça devient rare :D

La bonne humeur et la météo étaient au RDV :thumbup:

A bientôt.

Brice
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
8 baptisés pour ma part (en 6 boucles soit plus de 185 km) et ils sont tous ressortis enchantés de leur tour de manège.

Un poil long la boucle de 31 bornes. A revoir à la baisse peut-être pour l'an prochain.

Sinon, organisation sympa, météo correcte et surtout le plaisir d'avoir revu les potes !

Bref, une journée bien sympa. :cool:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
on va tâcher en effet d'avoir un parcours plus court, plus amusant et plus roulant, c'est vrai qu'à part la montée dans les bois et le petit flip flap en sortie le reste n'est presque que traversée des villages environnant
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
philetcha a écrit :
on va tâcher en effet d'avoir un parcours plus court, plus amusant et plus roulant, c'est vrai qu'à part la montée dans les bois et le petit flip flap en sortie le reste n'est presque que traversée des villages environnant
certains faisaient le bois dans les deux sens, c'etait tout aussi long mais au moins plus fun... :D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message de remerciements venant de l'organisation Kiwanis et de l'épouse de Georgy

Bonjour à vous deux, et à Michael, belle réussite cette année, 23 voitures engagées pour les baptêmes plus quelques-unes en exposition… Grâce à la présence importante du club 911, qui comblait l'absence de plusieurs locaux pour cause de rallye international en Sardaigne, ce fut encore une fois un vif succès. L'idée d'inviter des entreprises moyennant un forfait qui offrait six baptêmes et deux bouteilles de champagne fut le coup de pouce au résultat financier, meilleur que les autres années : entre 4000 et 4500 euros, car quelques petites dépenses sont à comptabiliser. Je vous remercie tous deux, Bernard et Philippe, vous les pionniers avec Georgy, de cette aventure imaginée à partir de sa Porsche… Merci aussi, bien sûr, à tous les pilotes du club 911 qui ont participé à cette journée, ne ménageant ni leur temps, ni leur voiture. Voulez-vous être le relai vers ceux-ci en les assurant de la reconnaissance des membres de l'asbl DoMiSiLaDoRé à laquelle cette recette sera intégralement versée par le club kiwanis de Huy. Liliane, la veuve de Georgy présidente est reconnaissante à ses amis sportifs d'honorer sa mémoire à leur manière, lui qui espérait tellement voir aboutir le projet de construction du bâtiment, lequel est là, en parachèvement, disponible pour les enfants fin 2019, début 2020... A l'année prochaine, j'espère, 3e dimanche de juin, le 21, donc un peu tard dans le mois. Je vous revois toujours avec le même plaisir et je vous assure de mes amitiés sportives. J. Davin, organisateur avec Eric.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les gars d'avoir assuré :thumbup:
Et merci à vous qui avez si gentiment parcouru ces kilomètres en faveur de cette bonne œuvre ;)
Bernard.
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Quelques photos et vidéos de l'event:

https://www.domisiladore-asbl.be/home/activite/229

Avec Phil en première page ;)

Image
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sympa les photos et les vidéos ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chouettes souvenirs ! :thumbup: :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa en effet cette vidéo qui me permet de découvrir que Roland était de la partie :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
bern1575 a écrit :
Sympa en effet cette vidéo qui me permet de découvrir que Roland était de la partie :thumbup:
en effet Roland et Rachel sont venus nous saluer et ont passé un bon moment sur place, content de les avoir revus, ça faisait des lustres perso
Répondre
99 messages
1 2