Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Alors, pour bien expliquer comment ça se passe
:
- on fait faire des devis hotel/resto .. pour un certain nombre de personnes.
- on valide et on verse les acomptes pour ce nombre.
- dans la majorité des cas on retombe sur nos pieds en pariant remplir nos sorties mais parfois ce n’est pas le cas (on réserve pour 50, on se retrouve 32 , on paye pour 50 et on ne demande rien aux participants) donc voilà aussi pourquoi on met parfois la pression

Concernant la RGA, on doit également lancer la fabrication de goodies et autres, on doit donc connaitre le plus précisément possible le nbre final et réel de participants.
L’organisation des sorties n’est pas simplement réserver un hotel/resto, il y a beaucoup d’autres choses à prévoir
C’est ce que font à merveille Jean Yves/Frantz/Ghislain et les filles dans l’ombre pour que vous passiez un excellent séjour

- dans la majorité des cas on retombe sur nos pieds en pariant remplir nos sorties mais parfois ce n’est pas le cas (on réserve pour 50, on se retrouve 32 , on paye pour 50 et on ne demande rien aux participants) donc voilà aussi pourquoi on met parfois la pression

Concernant la RGA, on doit également lancer la fabrication de goodies et autres, on doit donc connaitre le plus précisément possible le nbre final et réel de participants.
L’organisation des sorties n’est pas simplement réserver un hotel/resto, il y a beaucoup d’autres choses à prévoir

C’est ce que font à merveille Jean Yves/Frantz/Ghislain et les filles dans l’ombre pour que vous passiez un excellent séjour

FLA69LP a écrit : Alors, pour bien expliquer comment ça se passe:
- dans la majorité des cas on retombe sur nos pieds en pariant remplir nos sorties mais parfois ce n’est pas le cas (on réserve pour 50, on se retrouve 32 , on paye pour 50 et on ne demande rien aux participants) donc voilà aussi pourquoi on met parfois la pression![]()
L’organisation des sorties n’est pas simplement réserver un hotel/resto, il y a beaucoup d’autres choses à prévoir![]()
C’est ce que font à merveille Jean Yves/Frantz/Ghislain et les filles dans l’ombre pour que vous passiez un excellent séjour![]()
![]()

Donc un peu de rigueur et de recadrage ne font pas de mal!
Merci à vous les filles et les gars de la yaute en particulier

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
FLA69LP a écrit : Alors, pour bien expliquer comment ça se passe:
- dans la majorité des cas on retombe sur nos pieds en pariant remplir nos sorties mais parfois ce n’est pas le cas (on réserve pour 50, on se retrouve 32 , on paye pour 50 et on ne demande rien aux participants) donc voilà aussi pourquoi on met parfois la pression![]()
L’organisation des sorties n’est pas simplement réserver un hotel/resto, il y a beaucoup d’autres choses à prévoir![]()
C’est ce que font à merveille Jean Yves/Frantz/Ghislain et les filles dans l’ombre pour que vous passiez un excellent séjour![]()
![]()
À ma décharge, et même si ma participation était sûre à 90%, j'avais pas prévu qq aléas ...
Et si je confirme donc, c'est que je viens de lever les doutes sur les 10% restant.
Mais tu as raison, et c'est aussi parce que je sais que ces sorties sont topissimes en termes d'organisation que je vous rejoins...
Merci à tous.
tofgun a écrit : Hello.
Bon je confirme à l'instant ma participation. Entre le boulot, le Perso et le physique, c'était pas gagné...
Je serai seul, Christine ne sera pas de la partie cette fois-ci.
J'envoie les docs demain soir.
Merci de ta patience J-Y.
J espère que ça ira pour toi
Biz
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G935F via Tapatalk pour le Club911.Net
911-74-JY a écrit :Pas de quoitofgun a écrit : Hello.
Bon je confirme à l'instant ma participation. Entre le boulot, le Perso et le physique, c'était pas gagné...
Je serai seul, Christine ne sera pas de la partie cette fois-ci.
J'envoie les docs demain soir.
Merci de ta patience J-Y.
J espère que ça ira pour toi
Biz
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G935F via Tapatalk pour le Club911.Net
ça devra(it) aller :-)
Et je prendrai le blanc, du coup la boite manuelle participera à ma rééducation :-)