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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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benoitcup a écrit : Surprenant concernant Intrax,ce sont des produits de très bonne facture...et ils sont bien presents sur les GT3 de rallye.
J'aurai creusé un peu avant de les remplacer vu les couts associés.peut etre une erreur de ressorts.Etonnant quand meme.
on leur demande des perches d'une certaine longueur on n'a pas les bonnes, on leur demande des ressorts d'une certaine taille, ce ne sont pas les bons...
ça me gonfle... en septembre 2016, cela fera 3 ans que les travaux ont débuté !
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n°2443




rickman a écrit :ça fait 6 mois qu'on creuse...benoitcup a écrit : Surprenant concernant Intrax,ce sont des produits de très bonne facture...et ils sont bien presents sur les GT3 de rallye.
J'aurai creusé un peu avant de les remplacer vu les couts associés.peut etre une erreur de ressorts.Etonnant quand meme.
on leur demande des perches d'une certaine longueur on n'a pas les bonnes, on leur demande des ressorts d'une certaine taille, ce ne sont pas les bons...
ça me gonfle... en septembre 2016, cela fera 3 ans que les travaux ont débuté !
On a généralement tendance à durcir exagérément les suspensions sur les anciennes...le chassis à une conception de plus d'un demi siècle...
Même si la base et le travail sont remarquables, la voiture a un certain âge...la faire fonctionner de manière sûre et performante sur la route sera difficile avec des produits si pointus conçu avec des exigences de chassis beaucoup plus moderne..
Augmenter les débattements et diminuer la raideur aideraient beaucoup pour l'utilisation sur la route...sinon tu vas de faire peur et ca peut finir en catastrophe...ce doit être un missile vu le couple et la puissance..
Il ne faut pas que ce soit la voiture qui te conduise...mais l'inverse..
L'appui du feeling et l'expérience d'un pilote pro pourrait aider pour valider une solution et un compromis sûr et performant..
Et surtout ....soit prudent, il n'y a aucun filtre ou aucun dispositif électronique qui veille sur cette voiture....

Membre cotisant
n°2443




rc211v a écrit : Crubilé n’est pas très loin et doit avoir une bonne expérience sur la mise au point des anciennes vu le nombre de ST et RSR qu'il entretient![]()