Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Viny a écrit : Ah oui c’est beaucoup plus clair ! :):thumbup:
Merci à ce(ux)lui qui a oeuvré pour le SO :):thumbup:
Petit détail : les posts restants annoncent 3 pages mais les pages 2 et 3 sont vides
Petit bug ?...
pas chez moi ...
rafraichis ton cache, redéfini les paramètres du br de posts par page peut être
sinon c'est un bug que tu devra garder :)
j'ai bien 2 pages , actives :
DonKurK a écrit : JL, est-il possible d’avoir (pour la région Bretagne en tout cas....) un autre sous forum pour les mensuelle ?? Afin de séparer mensuelle et sortie....
Ouais j’uis chiant !![]()
est ce que la proposition de Sylvain vous semble judicieuse ?
(pour toutes les régions, c'est tout le monde ou personne

Pas convaincu. Tu fais une recherche sur la région concernée avec le mot clé Mensuelle en titre, et c'est réglé 
Exemple pour l'IDF : https://www.club911.net/search.php?acti ... order=desc

Exemple pour l'IDF : https://www.club911.net/search.php?acti ... order=desc
J'aurai tendance à être pour.
Les raisons :
- il y a une demande et par le fait un besoin, à minima, ressenti
- une demande à laquelle à priori rien ne s'oppose techniquement
- on a fait la preuve que trier des milliers de message était faisable dans la journée
- faire le distinguo entre statiques et sorties avec roulage (entre autres) est un plus dans le cadre d'une recherche ou par ailleurs ces sorties sont mieux mises en valeurs
- je ne suis pas convaincu que nouveaux voire habitués du forum maitrisent toutes les Fonctions telle ''recherche'' ou autres
La seule chose que je ne connais et maîtrise absolument pas, et tel que déjà évoqué, est la partie technique.
Bon, ce n'est que mon avis
Les raisons :
- on a fait la preuve que trier des milliers de message était faisable dans la journée
- faire le distinguo entre statiques et sorties avec roulage (entre autres) est un plus dans le cadre d'une recherche ou par ailleurs ces sorties sont mieux mises en valeurs
- je ne suis pas convaincu que nouveaux voire habitués du forum maitrisent toutes les Fonctions telle ''recherche'' ou autres
La seule chose que je ne connais et maîtrise absolument pas, et tel que déjà évoqué, est la partie technique.
Chapapi a écrit : J'aurai tendance à être pour.
Les raisons :
Il y est bien ce nouveau GO !