Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut les amis,

je suis a Combloux pour le Week end, peut etre il y a t il des passionés, pour une balade, ca serait sympa de se retrouver.

Et sinon au pire, si certains d'entres vous ont des idees de route, je prends avec plaisir.

Bonne route
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah zut ! je termine mon WE ce soir, on aurait pu se croiser.

Nous avons fait une balade au départ de Bourg st Maurice : cormet de Roselent, col des Aravis pour terminer à Grand Bornant jeudi,

Vendredi : Modane - Mont Cenis jusqu'à Susa en Italie.

Aujourd'hui : Mont cenis dans l'autre sens, Bonneval sur Arc et direction col de l'iseran malheureusement encore fermé.
Puis retour vers St Michel de Maurienne, Valloire, col du galibier (fermé également).

Image

On s'est bien régalé, pas trop de cyclistes et des portions peu fréquentées sur lesquelles on a pu lacher les chevaux

On a croisé quelques Porsche mais pas celle de ton avatar car
je m'en souviendrais !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rebivince a écrit :
Ah zut ! je termine mon WE ce soir, on aurait pu se croiser.

Nous avons fait une balade au départ de Bourg st Maurice : cormet de Roselent, col des Aravis pour terminer à Grand Bornant jeudi,

Vendredi : Modane - Mont Cenis jusqu'à Susa en Italie.

Aujourd'hui : Mont cenis dans l'autre sens, Bonneval sur Arc et direction col de l'iseran malheureusement encore fermé.
Puis retour vers St Michel de Maurienne, Valloire, col du galibier (fermé également).

Image

On s'est bien régalé, pas trop de cyclistes et des portions peu fréquentées sur lesquelles on a pu lacher les chevaux

On a croisé quelques Porsche mais pas celle de ton avatar car
je m'en souviendrais !
Dommage.

On a finalement ete dejeuner au lac de roselend, par le baufortain. Direction le col et redescente sur bourg pour monter a val d’isere ou j’allais skier enfant.

Une belle balade.

Mon avatar ne correspond pas.

Je vais le changer.
Répondre
2 messages