Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
69 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jeanluc.dfc a écrit :
*gauthier* a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
Je déconnais, parce qu'après 12 ans à acheter/revendre, on ne peut pas gagner à chaque fois :D, et comme tu dis le plaisir ne se monnaye pas !

En fait il faudrait juste pouvoir acheter du temps... pour en profiter et rouler plus souvent... car, quand je vends, c'est souvent parce que cela me désole de ne pas sortir mes caisses et les voir croupir en silence...

Même que des fois elles gémissent quand je passe devant le triple garage...
:o :(

T'as qu'à me la preter ... Elle va rouler ! Image
Juste pour lever un doute... tu habites dans une région où il pleut tous les jours nan ? :question:

Je ne vois pas l'intérêt d'un Targa par chez toi dans ces conditions... et pas envie qu'elle pue le chien mouillé non plus...

:D :D
Rétablissons une grande vérité : il ne pleut pas tous les jours en Bretagne, mais il fait beau plusieurs fois par jour !

Si jamais il pleuvait (une hypothèse Image), il suffit de rouler suffisamment vite pour ne pas remplir la baignoire

Et le chien... Continue à grossir, il pourra jamais monter dans ta chariotte

Il reste de la place dans les garages, donc tu peux la faire livrer semaine prochaine !!!
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Monsieur est trop bon...
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je demande a un jeune en Bretagne quand il a fait beau pour la dernière fois, il m'a répondu, "...je ne sais pas, je n'ai que 18 ans..."

pour revenir au coeur du sujet, parmis les classiques, selon moi la 2.2S est la Reine, Flat 6 plus équilibré que le 2.4, boite 901 avec grille en patte de chien, retros ronds...elle a tout pour elle.
que dire de l'option toit ouvrant et du magnifique Bleu Albert.
J'ai déjà deux 2.4 en coupé et targa sinon j'aurai fait une proposition.

CheeRS
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il me semblait bien qu'à ce prix ça n’allait pas traîner :thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
22S a écrit :
Cheers a écrit :

pour revenir au coeur du sujet, parmis les classiques, selon moi la 2.2S est la Reine, Flat 6 plus équilibré que le 2.4, boite 901 avec grille en patte de chien, retros ronds...elle a tout pour elle.
que dire de l'option toit ouvrant et du magnifique Bleu Albert.

CheeRS
100% d'accord avec toi :thumbup:
Et profiter du 2.2S sans toit du tout, c'est encore mieux :P :D
Verrouillé
69 messages
1 2 3 4