Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Salut à tous,
Je viens de mettre des cup 2 sur ma petite 991.2 GTS. Je l'ai fait par mon petit garagiste du coin, qui en profité pour changer mon collecteur et mon échappement au passage, mais c'est un autre sujet.
Le souci est que l'ordinateur ne finalisé pas la mise à jour de la pression des pneus. Que dois je faire? Aller chez mon conc, où il y a t il une procédure à faire?
Merci
Je viens de mettre des cup 2 sur ma petite 991.2 GTS. Je l'ai fait par mon petit garagiste du coin, qui en profité pour changer mon collecteur et mon échappement au passage, mais c'est un autre sujet.
Le souci est que l'ordinateur ne finalisé pas la mise à jour de la pression des pneus. Que dois je faire? Aller chez mon conc, où il y a t il une procédure à faire?
Merci
FLAT45 a écrit : J’avais eu ce pb sur ma tt.. j’avais relancé la mise à jour pour régler cela.
Qu’as tu mis comme échappement sur ta GTS ?
J'ai mis l'échappement titane akrapovic. De l'intérieur le sont est plus rond, plus sourd, de l'extérieur ça envoie un peu plus. Mais en rondeur. C'est juste ce qu'il faut...
Après j'ai aussi installé un collecteur fabspeed. Je pense que sa joue aussi sur la sonorité finale.
Es tu sûr que les pressions préconisées sur ta GTS (pneus de route) sont les mêmes que celles préconisées pour les PSC2 qui ne sont, à ma connaissance, pas homologués sur la gamme GTS ?????
Sur la mienne je vais mettre des PS4S N0 en juillet, je ne connais que trop les contraintes des PSC2 qui sont super sur la piste, mais moins adaptés à une utilisation routière

Sur la mienne je vais mettre des PS4S N0 en juillet, je ne connais que trop les contraintes des PSC2 qui sont super sur la piste, mais moins adaptés à une utilisation routière

Pam17 a écrit : Es tu sûr que les pressions préconisées sur ta GTS (pneus de route) sont les mêmes que celles préconisées pour les PSC2 qui ne sont, à ma connaissance, pas homologués sur la gamme GTS ?????
Sur la mienne je vais mettre des PS4S N0 en juillet, je ne connais que trop les contraintes des PSC2 qui sont super sur la piste, mais moins adaptés à une utilisation routière![]()
![]()
En utilisation routiere, quand il pleut c’est tout doux sur la pedale. Sinon c’est un peu plus bruyant, un peu plus confortable que des pneus taille basse, et ca colle au pavé
Trayx a écrit : Les cup on besoin de plus de pression que les pzero ou ps4s. C est la carcasse du pneu qui le veut.
Solution rouler en mode charge maxi pour que les capteurs ne s excitent pas
Merci
Fredoxx a écrit :Ok je comprends. Je vais mettre une charge supérieure et on verra ce que cela donneTrayx a écrit : Les cup on besoin de plus de pression que les pzero ou ps4s. C est la carcasse du pneu qui le veut.
Merci
Tiens, tu as déjà quelques conseils ici:
http://www.apex-performance.ch/fr/5682- ... cup-2.html
sylvain92 a écrit :Tiens, tu as déjà quelques conseils ici:Fredoxx a écrit :Ok je comprends. Je vais mettre une charge supérieure et on verra ce que cela donneTrayx a écrit : Les cup on besoin de plus de pression que les pzero ou ps4s. C est la carcasse du pneu qui le veut.
Merci
http://www.apex-performance.ch/fr/5682- ... cup-2.html