Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7446 messages
1 ... 521 522 523 524 525 ... 745
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
C’est le bordel dans l’ordre des photos.. :o :D

Tu as créé un piquage sur le filtre qui balance de l’essence dans les cornets directement en fonction de la température mesurée par la sonde du le carter de distribution?? C’est ça!!
Membre
Logo Logo
Messages : 3315
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
Du coup elle a pas le détecteur de pluie ? :D
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2881
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
C’est le bordel dans l’ordre des photos.. :o :D

Tu as créé un piquage sur le filtre qui balance de l’essence dans les cornets directement en fonction de la température mesurée par la sonde du le carter de distribution?? C’est ça!!
pour avoir refait celui de ma 2,4S ... ( il y a plus de 20 ans)
là je ne vois pas ou est le boitier de pilotage de la durée d' activation de l' EV en fonction de la Température qui se déclenche sous démarreur so ...


en théorie c'est l'air d'admission et la T°du moteur qu'il faut prendre pour envoyer une Q essence proportionnelle en asynchrone du moteur dès que celui-ci tourne sous démarreur mais bon une bonne louche ... surtout sans Kata cela le fait !
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
@pikespeak88

Si tu regardes bien,
Il y a bien la sonde de température et l’EV.
Et comme tu le soulignes également, ça ne s’active que si le démarreur tourne aussi.
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Du coup comment est mesuré le débit d’air d’admission pour donner la bonne quantité de carburant à balancer?

Ou pas besoin, de manière empirique ça va marcher??
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Du coup comment est mesuré le débit d’air d’admission pour donner la bonne quantité de carburant à balancer?

Ou pas besoin, de manière empirique ça va marcher??
Aujourd’hui on démarre avec cela et de l’essence dedans

Image

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Paulette, tu es la reine des des paupiettes!! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
J’étais pas loin avec le start pilot ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
colas90 a écrit :
J’étais pas loin avec le start pilot ;)
Oui :thumbup:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Bjr

C'est quoi la plaquette "Eisenbrand" sur la pompe à injection ?


Image


Merci

RD
Répondre
7446 messages
1 ... 521 522 523 524 525 ... 745