Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
DonKurK a écrit :ALSA61 a écrit : 10° le matin en juin, et tu trouves ça chaud ??? t'as des ancêtres eskimos ?![]()
J’uis breton ! Et venant d’un Alsacien... je trouve ça bizarre !![]()
mais à 10°, moi j'ai froid, en fait en dessous de 20°, j'ai froid. et depuis tout petit ! pour moi, l'enfer c'est pas chaud c'est glacé

Vue la météo prévue, je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de monde pour sortir les Grenouilles 
La voiture est prête, le GPS indiqué un peu plus de 1000 kms pour faire Royan-Tuffé, y aurait il un petit soucis???????
Il me fait passer par la Pointe du Raz, je lui fais entière confiance

La voiture est prête, le GPS indiqué un peu plus de 1000 kms pour faire Royan-Tuffé, y aurait il un petit soucis???????

Il me fait passer par la Pointe du Raz, je lui fais entière confiance

Pam17 a écrit : Vue la météo prévue, je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de monde pour sortir les Grenouilles
Il me fait passer par la Pointe du Raz, je lui fais entière confiance![]()
Chapapi a écrit :ou par Guérande ?Pam17 a écrit : Vue la météo prévue, je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de monde pour sortir les Grenouilles
Il me fait passer par la Pointe du Raz, je lui fais entière confiance![]()