Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

C'est très frais cette petite vidéo Jérémy. Comme quoi à Lurcy il y a encore beaucoup à apprendre et on peut bien se marrer en roulant avec les copains.
Xavier j'ai bien aimer ta vidéo d'essais de reportage, je te te permets d'essayer de me suivre pour filmer mes exploits...
Merci à tous et vivement la prochaine
Xavier j'ai bien aimer ta vidéo d'essais de reportage, je te te permets d'essayer de me suivre pour filmer mes exploits...
Merci à tous et vivement la prochaine
Membre cotisant
n°5097

hulk964C4 a écrit : Le petit rire a la fin.......c’est pas un chat ! On dirait plutôt une hyène
Chouette bagarre![]()
Je ne dis pas que je suis meilleur mais je ne pense pas être loin du maître et contrairement au geste qu'on voit je suis passer devant dans la ligne droite car jje suis mieux ressorti en début de ligne droite. Les 3.2 du club qui font de la piste me prenne toutes de vitesse en ligne droite.
Jeremy ce que ce petit fight m'a appris c'est que je dois être à 110% quand c'est avec toi que je roule et ça m'apprends à rouler tout le temps aux limites. A bientot sur la piste.
Membre