Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Région Sud/Corse
n°3798

GO Région Sud-Corse
n°3834

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Manu30 a écrit :T'es sdg free???????????????yvan a écrit : +1......
SDS de Roland84 !!!![]()
![]()
biz à tous
à samedi

Manu30 a écrit : p*tain, c'est plus fédérateur le Ventoux, on va faire qu'un groupe....mais de qualité faute de quantité :)
-Fv993 X1
-Petitdernier X1
-Lechauve69 X2
-Rol84 X1
-Manu30 X2
-Folligato X2
-Jean-phi3.0 X2
-Dav30 X2
-Jedaï X2
-Fred30 X1
-Nichols X2
-cazaly x1 annulé

Membre cotisant
n°5913

Membre

Tom13RS a écrit :La prochaine commande je suivrais ton conseil964AMÉRICA a écrit :Désolé pour toi moi ThomasTom13RS a écrit : Mes pneus visitent la France. Lille - Paris - Nantes ce soir ils sont à Tours.La boite de livraison porte bien son nom DPD
![]()
Commande chez Fabien (Passionauto notre sponsor) reçue en 24h ce jour via les même que je n'ose pas citer![]()
![]()
Si tu as commandé à la centrale du pneu, aventure identique il y a quelques années![]()
Ils sont arrivés en Isère ce soir![]()

Membre

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Carafond a écrit : coucou à tout un chacun et chacune
c'eut été avec grand plaisir que je serai venu partager cette journée avec vous mais ma belle est vendue et partie ce matin du coté de Cannes.
amusez vous bien et profitez à fond.
cdlt
Membre

dédé du bayou a écrit :ouhouhouh, plus cotisant, voiture vendue, t'es en train de nous laisser tomber Francis, .............. pas cool. rassure moi;):)Carafond a écrit : coucou à tout un chacun et chacune
c'eut été avec grand plaisir que je serai venu partager cette journée avec vous mais ma belle est vendue et partie ce matin du coté de Cannes.
cdlt
sachant que ma voiture serait vendue je n'ai donc pas renouvelé la cotiz 2019 ( et en plus j'ai été un peu secoué par une embolie pulmonaire ...mais tout est rentré dans l'ordre).
Donc en ce moment j'étudie la question d'un départ pour le brésil :
1- soit définitif d'ici 2 - 3 mois
2- soit en alternance de 6 mois (été ici et été la bas

voilà tu sais tout ....

biz
Membre

folligato a écrit :j'amènerai les couches et le vomibagManu30 a écrit : J-1,
je vais venir avec la 3.2, cela permettra à Thomas de découvrir une vraie caisse d'homme![]()
![]()
![]()
pas un truc de garçon coiffeur;)
![]()
A demain les potos![]()
Membre

Lechauve69 a écrit :J'peux éventuellement les récupérerTom13RS a écrit :La prochaine commande je suivrais ton conseil964AMÉRICA a écrit : Désolé pour toi moi Thomas
Commande chez Fabien (Passionauto notre sponsor) reçue en 24h ce jour via les même que je n'ose pas citer![]()
![]()
Si tu as commandé à la centrale du pneu, aventure identique il y a quelques années![]()
Ils sont arrivés en Isère ce soir![]()
Je suis dans le département voisin le Rhône et te les apporter
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Carafond a écrit :salut Christiandédé du bayou a écrit :ouhouhouh, plus cotisant, voiture vendue, t'es en train de nous laisser tomber Francis, .............. pas cool. rassure moi;):)Carafond a écrit : coucou à tout un chacun et chacune
cdlt
sachant que ma voiture serait vendue je n'ai donc pas renouvelé la cotiz 2019 ( et en plus j'ai été un peu secoué par une embolie pulmonaire ...mais tout est rentré dans l'ordre).
Donc en ce moment j'étudie la question d'un départ pour le brésil :
1- soit définitif d'ici 2 - 3 mois
2- soit en alternance de 6 mois (été ici et été la bas) auquel cas si tout va bien (financièrement ) je serai à la recherche d'une 964 targa pour les quelques balades estivales Française avec le club ( avec cotiz )....
voilà tu sais tout ....
biz

Tom13RS a écrit :Après une descente de Praloup à l’arriere de la 2.4S de Roland avec effluve d’huile et de gomme chaude mon estomac est rompu à toutes épreuves:Dfolligato a écrit :j'amènerai les couches et le vomibagManu30 a écrit : J-1,
je vais venir avec la 3.2, cela permettra à Thomas de découvrir une vraie caisse d'homme![]()
![]()
![]()
pas un truc de garçon coiffeur;)
![]()
A demain les potos![]()

Membre

Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

GO Région Sud/Corse
n°3798

Membre

Membre

Membre

Membre

Bien rentré sans encombres.
Merci pour cette belle journée. Merci à Roland pour l’organisation, une pensée pour Mickey en espérant que son dos va mieux.
Merci également à tous pour vos sourires et bonne humeur.
Une expérience ce Ventoux.
J’espère sincèrement que cette belle sortie retrouvera son public large et mérité. Peut être une histoire de calendrier.
À bientôt.
Merci pour cette belle journée. Merci à Roland pour l’organisation, une pensée pour Mickey en espérant que son dos va mieux.
Merci également à tous pour vos sourires et bonne humeur.
Une expérience ce Ventoux.
J’espère sincèrement que cette belle sortie retrouvera son public large et mérité. Peut être une histoire de calendrier.
À bientôt.
Membre

Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Belle journée avec les copaings, nous avons eu de la chance pour la météo 
Belle routes, Restaurant à retenir, ambiance au top
Merci à Mickey (désolé pour toi
) pour ce programme et à Roland, notre Fou des Gâteaux pour la reprise en main de la sortie et le café du matin et à Daniel pour l’ouverture 

Belle routes, Restaurant à retenir, ambiance au top

Merci à Mickey (désolé pour toi

Membre

Membre

Membre

Super belle journée 
Merci à Fred pour le baptême dans ma future auto

Merci Manu pour le dépucelage au volant de sa 911 d’homme sans direction assistée
Le col de Murs en 3.2 c’est quelque chose
Bravo à Mickey et Folligato pour l’orga et le resto très sympa au pied du Ventoux

Merci à Fred pour le baptême dans ma future auto

Merci Manu pour le dépucelage au volant de sa 911 d’homme sans direction assistée

Le col de Murs en 3.2 c’est quelque chose

Bravo à Mickey et Folligato pour l’orga et le resto très sympa au pied du Ventoux

GO Région Sud-Corse
n°3834

Grand merci à tous et à toutes pour votre participation à ce Ventoux 2019 "petit groupe/grande cuvée" :);)
Emmené par Daniel, que je remercie, très à l'aise dans son rôle d'ouvreur, les petites routes drômoises du matin furent un vrai régal

Un chouette resto, convivial, et goutu, tenu par des gens qui aiment recevoir :)

même les amateurs de vieilles prunes ont été comblés

Et puis un Ventoux royal: deux fois
, par devant et par derrière
par le Nord et par le Sud, avec juste les orages en lisière, qui nous ont finalement bien épargnés 

La Nesque sous un déluge en contrebas

mais des happy drivers au sommet
Et puis cette bleue, Fred

Des joyeux sans capote, même pas peur

Bravo à Yvan pour son dépucelage avec la vieille: pas de sécheresse avec Motul, mais il faut de la virilité et du doigté, il en a rongé son frein

et pour finir, un roadbook improvisé, jouant à cache cache avec les nuages, qui nous a emmené à l'immanquable col de Murs

Dommage pour Mickey, pour qui nous avons eu des pensées, reviens nous en forme
Tant pis pour les absents, ils ont eu, une fois de plus, tort
Des cyclistes civilisés, ça fait du bien :)
Mention spéciale à ce discret cycliste unijambiste, croisé seul (sans le kangoo d'assistance-qui-em....de-tout-le-monde:mad:), sans assistance électrique (très à la mode pour vaincre le géant de Provence
)avec un vélo classique, juste adapté: toute mon admiration, Monsieur, chapeau bas

A l'année prochaine, pour notre classico provençal
Emmené par Daniel, que je remercie, très à l'aise dans son rôle d'ouvreur, les petites routes drômoises du matin furent un vrai régal

Un chouette resto, convivial, et goutu, tenu par des gens qui aiment recevoir :)
même les amateurs de vieilles prunes ont été comblés

Et puis un Ventoux royal: deux fois

La Nesque sous un déluge en contrebas

mais des happy drivers au sommet

Et puis cette bleue, Fred

Des joyeux sans capote, même pas peur

Bravo à Yvan pour son dépucelage avec la vieille: pas de sécheresse avec Motul, mais il faut de la virilité et du doigté, il en a rongé son frein

et pour finir, un roadbook improvisé, jouant à cache cache avec les nuages, qui nous a emmené à l'immanquable col de Murs

Dommage pour Mickey, pour qui nous avons eu des pensées, reviens nous en forme
Tant pis pour les absents, ils ont eu, une fois de plus, tort
Des cyclistes civilisés, ça fait du bien :)
Mention spéciale à ce discret cycliste unijambiste, croisé seul (sans le kangoo d'assistance-qui-em....de-tout-le-monde:mad:), sans assistance électrique (très à la mode pour vaincre le géant de Provence

A l'année prochaine, pour notre classico provençal

GO Région Sud/Corse
n°3798

hello les potos,
Roland a propablement vu juste en diagnostiquant la fuite d'huile de ma 3.2 au niveau du manocontact de pression d'huile....
je suis désolé d'avoir enfumé (au vrai sens du terme :)) mes poursuivants.
Bon, on pourra dire que j'ai concurencé l'indien @indienestmonnom, avec tous les signaux de fumée que j'ai envoyés.....
Mais le pire était au retour avec Thomas : dès que l'on s'arrêtait, le mistral nous renvoyait vers l'avant un p*tain de panache....quand je suis rentré à la maison mon épouse....m'a trouvé....... parfumé à la 20 W50 :)
biz
Roland a propablement vu juste en diagnostiquant la fuite d'huile de ma 3.2 au niveau du manocontact de pression d'huile....
je suis désolé d'avoir enfumé (au vrai sens du terme :)) mes poursuivants.
Bon, on pourra dire que j'ai concurencé l'indien @indienestmonnom, avec tous les signaux de fumée que j'ai envoyés.....
Mais le pire était au retour avec Thomas : dès que l'on s'arrêtait, le mistral nous renvoyait vers l'avant un p*tain de panache....quand je suis rentré à la maison mon épouse....m'a trouvé....... parfumé à la 20 W50 :)
biz
Membre cotisant
n°5913

Rentré dans le timing prévu, même si on est parti trop tôt...
On aurait du se joindre à vous pour terminer cette magnifique journée par le col de murs.
Merci à Mickey et à Roland pour l’organisation.

Très bon choix de restaurant et de routes...

Mickey , j'espère que tu te remettre vite et que ton dos va mieux.
Merci à tous pour vos sourires et votre humeur.

À bientôt.

Le géant de Provence à la tête dans les nuages

On aurait du se joindre à vous pour terminer cette magnifique journée par le col de murs.

Merci à Mickey et à Roland pour l’organisation.

Très bon choix de restaurant et de routes...

Mickey , j'espère que tu te remettre vite et que ton dos va mieux.
Merci à tous pour vos sourires et votre humeur.

À bientôt.
Le géant de Provence à la tête dans les nuages
Membre cotisant
n°5913

GO Région Sud-Corse
n°3834

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Petitdernier a écrit : En parlant de cela Mickey sais tu ti un calendrier des sorties Sud Est 2020 est prévu? Sauf à ne pas avoir les yeux en face des trous je ne pense pas l’avoir vu...
- via Tapatalk pour le Club911.Net

GO Région Sud-Corse
n°3834

964AMÉRICA a écrit :.....et le Verdon, y pu mon Verdon, y l'est pas frais mon Verdonfolligato a écrit : Ok pour 2 belges de plus sur la route des crêtes pour aller cueillir des mimosas et un pique-nique au point sublime avant d’attaquer le Turini![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il reste de la place ?

Membre

964AMÉRICA a écrit :Une canne pour Stéphane, une , voire 2 cannes pour StéphanePetitdernier a écrit : En parlant de cela Mickey sais tu ti un calendrier des sorties Sud Est 2020 est prévu? Sauf à ne pas avoir les yeux en face des trous je ne pense pas l’avoir vu...
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
![]()
Ouais. Il va falloir qu’on m’explique pourquoi le calendrier est planqué dans la rubrique informations / comptes rendu de sorties et non dans la rubrique sorties du club.
C’est tenu par un Ouzbek ça...
- iPad -
Membre