Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Si qq1 connais les réf d'une batterie (12v) adaptable sur une Auris Hybrid 1 de 2011, je veux bien !
La mienne donne des signes de faiblesse et les sites de batteries proposent 3 dimensions possibles ;-(
J'ai bien La solution de prendre la batterie Toyota OEM, mais à 211€ HT pour une simple batterie de 45A, je trouve ça "un peu" de l'e******* à sec de diptère !
La mienne donne des signes de faiblesse et les sites de batteries proposent 3 dimensions possibles ;-(
J'ai bien La solution de prendre la batterie Toyota OEM, mais à 211€ HT pour une simple batterie de 45A, je trouve ça "un peu" de l'e******* à sec de diptère !
phg57950 a écrit : Si qq1 connais les réf d'une batterie (12v) adaptable sur une Auris Hybrid 1 de 2011, je veux bien !
MichSOmuch a écrit :Alors j’ai plusieurs réponses à cette réflexion :)mrm a écrit : mouais...
Aussi intelligent que ceux qui font ça sur les bagnoles de sport...
• j’ai jamais dit que j'étais intelligent
• ceux qui détestent les voitures de sport ont autant de bonnes raisons de les détester que moi de détester les Prius
• j’ai fait semblant de pisser dessus
• la photo a été prise par le proprio de la Prius
• il faudrait voir à péter un coup, à desserrer les cale-pieds, et à prendre les choses avec plus de légèreté
• j’ai mis des • a ma liste pour faire plaisir à @Julien

Puisque je met un mot, je tenais à vous dire que je m'en balek du sujet ho combien sans intérêt. Merci de m'avoir "cité" @MichSOmuch