Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Est
Bonjour,Moi c'est Philippe, je suis de Strasbourg futur cinquantenaire et passionner depuis 20ans de Porsche .
Douer en mécanique puisque c'est mon métier , ayant appris du cap d'ajusteur au Bts maintenance Industriel.
Donc tout ce qui se démonte en mécanique et autre fluide ne ma fait pas peur.
Sur le point d’acquérir une 993 mais j'aimerais savoir quel points sont a regarder avec attention pour ne pas avoir de mauvaises surprise après avoir fait quelque sortie.Merci de vos conseils.
Futur cadeau de la cinquantaine.
Bonjour,Moi c'est Philippe, je suis de Strasbourg futur cinquantenaire et passionner depuis 20ans de Porsche .
Douer en mécanique puisque c'est mon métier , ayant appris du cap d'ajusteur au Bts maintenance Industriel.
Sur le point d’acquérir une 993 mais j'aimerais savoir quel points sont a regarder avec attention pour ne pas avoir de mauvaises surprise après avoir fait quelque sortie.Merci de vos conseils.
Futur cadeau de la cinquantaine.

phil67380 a écrit : Région de résidence : Est
Futur cadeau de la cinquantaine.![]()
La 993 est hyper fiable.
On retrouve régulièrement les memes défauts, plutot mineurs, mais qui peuvent couter chers

Membre