Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

oui c'est ironique envers les possesseurs de 996 cabrio 
bienvenue
compte ton budget achat et intègre le budget entretien de la belle qui te fera de l'oeil
et essaie un boxster avant de le rayer de tes choix :)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180183

bienvenue

compte ton budget achat et intègre le budget entretien de la belle qui te fera de l'oeil

et essaie un boxster avant de le rayer de tes choix :)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180183
Membre

Diablo_67 a écrit : ESAR que veux-tu dire par "intègre le budget entretien de la belle qui te fera de l'oeil" ?
Merci pour tes conseils ??

Lis le maximum du forum et fais toi accompagner par un habitué qui sera moins éblouis

Membre

Membre

Diablo_67 a écrit : Ohhhhh !!! Encore un préjugé de plus lol....Merci AP1792
Mais du coup que peut-on réellement reprocher à un Boxster par rapport à une 911?
Boxtser, moteur central, agilité, équilibre
911, le mythe
tout dépend de ce que tu cherches et de ce que tu veux en faire, et du budget que tu veux y consacrer
Membre

Je te comprends de choisir le mythe. OK
Mais ce qu'a dit Esar est 100% vrai.
Je pense que tu as les bons critères d'achat et si tu en trouves dans ces eaux-là, avec un pedigree suivi, effectivement, le kilométrage est peu important.
Une voiture qui aura bien servi aura eue les entretiens et les fiabilisations au cours de sa vie, très souvent...
Mais ce qu'a dit Esar est 100% vrai.
Je pense que tu as les bons critères d'achat et si tu en trouves dans ces eaux-là, avec un pedigree suivi, effectivement, le kilométrage est peu important.
Une voiture qui aura bien servi aura eue les entretiens et les fiabilisations au cours de sa vie, très souvent...