Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a tous!
Je me presente! Christophe! 43 ans demain! Heureux papa de 2 enfants et conducteur d’un audi SQ5 TDI, parisien roulant majoritairement en 2 roues!
Je viens de craquer pour une 997 4s tiptro de 2008 porsche approved 24 mois noir metal cuir noir, radar de recul, bose, toit ouvrant, jantes turbo, regulateur de vitesse, module telephone, interieur tout cuir noir totalisant 68000k!
Merci a tous les contributeurs du forum et au plaisir de se croiser au detour d une sortie!
Livraison prevue fin de semaine prochaine ou debut de suivante!
Ciao!
Je me presente! Christophe! 43 ans demain! Heureux papa de 2 enfants et conducteur d’un audi SQ5 TDI, parisien roulant majoritairement en 2 roues!
Je viens de craquer pour une 997 4s tiptro de 2008 porsche approved 24 mois noir metal cuir noir, radar de recul, bose, toit ouvrant, jantes turbo, regulateur de vitesse, module telephone, interieur tout cuir noir totalisant 68000k!
Merci a tous les contributeurs du forum et au plaisir de se croiser au detour d une sortie!
Livraison prevue fin de semaine prochaine ou debut de suivante!
Ciao!
Membre

Flat6|Twin a écrit :Ho l’autre qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour que @Chapapi lui souhaite son anniversaire :-)clamolle1976 a écrit : Bonjour a tous!
Je me presente! Christophe! 43 ans demain!
Bienvenue sacré beau cadeau que tu te fais là
Tu crois que je peux ?
C'est l'anniversaire de @OlivierG50 aujourdhui, @Bill356 demain,, mais vu la gene que ca occasionne à certains, je me tate ....
Bon anniversaire à eux par ailleurs.
Fin du HS
Membre

Chapapi a écrit :
HS
Tu crois que je peux ?
C'est l'anniversaire de @OlivierG50 aujourdhui, @Bill356 demain,, mais vu la gene que ca occasionne à certains, je me tate ....
Bon anniversaire à eux par ailleurs.
Fin du HS
D’ailleurs j’en profite pour souhaiter un bon anniversaire à @OlivierG50 avec 1 minute de retard et à @Bill356 et @clamolle1976 en tempt et en heure
Membre