Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°456

poissonrouge a écrit : Bien rentré, mon pote Jeanjean à adoré, on tient un futur classimou ou garçon coiffeurContent d'avoir revu les copains. Yo, cool d'avoir ramené Jeanjean à ses montagnes Suisses
Merci à Roland (le belge) et Stéphane, c'était top, à l'année prochaine
![]()

merci pour les photos 
j'ai pas tout compris : je vois des gilets roses, des gaulois , une combi du club pour changer un cable d'embrayage
peu importe vous avez passé un excellent we visiblement , bravo à Roland pour l'organisation :)
Un jour je participerai à cette Cevenole, un jour j'y arriverai !

j'ai pas tout compris : je vois des gilets roses, des gaulois , une combi du club pour changer un cable d'embrayage

peu importe vous avez passé un excellent we visiblement , bravo à Roland pour l'organisation :)

Oggy a écrit : merci pour les photos
![]()
![]()

indienestmonnom a écrit : Extra les photos des déguisements ! Bravo à tous !![]()
![]()