Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996

Message Envoyé
4 ans que j'ai ma 996 3.4 C2.
40 ans ou presque que j attendais ce moment.
Monter, conduire Ma Porsche !!!
Effectivement cette auto de plus de 20 ans maintenant a de quoi surprendre par son look intérieur, pas désuet, son confort et sa polyvalence !
Pour agrémenter mes sorties (trop rares) j'ai un scart dessus car une sportive ça doit chanter.
Quel pied quand on chatouille la pedale de droite, quand tu dois t insérer dans une voie rapide ..... c est ça le vrai bonheur .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi c'était il y a 8 ans, toujours dans le garage, une 996 gt3 mk1.

La première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé "petite", en tout cas par rapport aux photos que j'avais pu voir.
Ensuite j'ai halluciné sur le son avec l’échappement scart.
Et sur la route du retour (Marseille ==> Haute Savoie) je n'arrêtais pas de me dire "putain j'ai une GT3 :P "

Une seule "couille" en 8 ans et 20 000km, une durite de ldr qui a commencé à lâcher, mais j'ai pu rentrer en roulant.
C'est vraiment une caisse de dingo.:P
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
j'ai acheté ma 996 Targa hier et ai fait 1000 kms de voie rapide principalement pour la ramener à la maison.

Un bonheur intense le plaisir d'avoir sa Porsche.

c'est beau, ça fait un bruit d'enfer (PSE ON), c'est fait pour rouler vite et ça se sent la voiture est calée sur des rails sur autoroute, ça accélère fort on se régale des bretelles d'accès et des départs de péage, la luminosité est géniale avec le Targa, l'auto est ultra confort (énorme surprise).

J'ai été intimidé également, pas l'habitude de conduire une propulsion et surtout pas une de cette puissance! la météo était annoncée pas géniale et coup de bol ça l'a bien fait.

Je vis un rêve éveillé, le panard.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mes 1ers kilomètres au volant de ma 1ère Porche une GT3 MK I, l'impression de rouler dans une voiture volée :D
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Ah oui, c’est respectable pour un début la GT3:thumbup:

Tu as enquêté, elle était pas volée?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même impression la première fois ou les autres: la banane intégrale :P:)

Que ce soit 964, 996 Targa ou GT3 :thumbup: ;)

Message Envoyé
Ca ne fait que 3 mois que je l'ai et la banane aussi à chaque fois que je descend dedans (et oui, on descend dans une Porsche :D).
J'ai fait 700 bornes sur autoroute et sous la pluie pour la ramener. Mais quel bonheur.
Tout le long de la route je me suis dit "tu rêves, elle n'est pas à toi"... et si !
Je rêve tout éveillé... et quand ça s'arrête, je n'ai qu'une seule envie, que ça recommence :P
Vivement ce week-end et le prochain et le prochain et le prochain........ encore et encore :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai ramené ma 996 cab noire sur 150 kms, trajet retour Deauville-Le Vesinet.
En plus, un samedi en fin de matinée, dans ce sens, l'autoroute était déserte.
Ma première impression, assurer et ne rien casser. Sur l'autoroute, entre deux ponts, quelques petites accélérations bien franches. J'étais vraiment impressionné par la puissance et les capacités. Ensuite j'ai apprécié le réel confort pour finir le trajet entre 140 et 150.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un orgasme à chaque fois que je la conduis...c'est pénible! ;)

Message Envoyé
Quand le rêve se réalise on a un peu de.mal.
Ça y est je roule en Porsche, dans MA Porsche !
J'ai fait Bordeaux Toulouse tranquille, on est descendu à 4 la chercher, autant dire que ma femme la pauvre s est retrouvée seule sur le trajet du retour.
Un moment très agréable mais pas inoubliable, c est quand on apprend à prendre confiance que l on se fait vraiment plaisir, echappement sport, on tombe un rapport et hop l auto à doubler est avalée dans un rugissement jouissif !
C est ça le plaisir, les "petites" accélérations au son du flat 6 !!!

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5