Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Driftix34 a écrit :@folligato : Je me mets dans ce groupe. Faut être accueillant avec nos cousins du grand Nord.jph1401 a écrit : J’ai de quoi tenir, le coffre avant est rempli de Jupiler...![]()
![]()

mais vérifie bien qu'il les a mis à l'avant avec des pains de glace

MadMax a écrit : pi les chaines c'est plus utilie que les essuie glaces![]()
Remarque par les routes qu'on a prévu, faudra peut etre un treuil, une tente, de quoi tenir pendant 4 jours en eau et nourriture , un nécessaire de survie![]()
On va la rebaptiser la SevenKohLante![]()

sebflat2 a écrit :C'est vrai, car si les essuie glaces ne raclent plus, au pire tu pètes le pare-brise avec les chaînesMadMax a écrit : pi les chaines c'est plus utilie que les essuie glaces![]()
Remarque par les routes qu'on a prévu, faudra peut etre un treuil, une tente, de quoi tenir pendant 4 jours en eau et nourriture , un nécessaire de survie![]()
On va la rebaptiser la SevenKohLante![]()
;D

folligato a écrit :ça tombe bienDriftix34 a écrit :@folligato : Je me mets dans ce groupe. Faut être accueillant avec nos cousins du grand Nord.jph1401 a écrit : J’ai de quoi tenir, le coffre avant est rempli de Jupiler...![]()
![]()
mais vérifie bien qu'il les a mis à l'avant avec des pains de glacele coffre arrière du toaster chauffe, et la Jup' chaude
![]()
![]()
Maintenant ca aura le temps de réchauffer en 1000 bornes... (j’arrondis)
Bon, c’est pas non plus qu’on nous annonce de la canicule

Yesss on y est presque