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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 69
Enregistré le : 17 mars 2013, 20:07

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Hello à toute l'équipe!
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum ;)

J'expose mon problème car j'ai le dimanche de libre pour bricoler sur l'allemande.

J'ai une perte de puissance sur le moteur quand ll est en charge!

J'avais déja eu le soucis il y a quelques mois mais c'était semblable à un cliquetis moteur suite à une essence de mauvaise qualité ( présence d'eau ou autre )perte de puissance et bruit de gravier dans le moteur comme une mauvaise combustion dans les chambres d'explosion et puis après 100km plus rien et la voiture fonctionais du tonnerre.
Mix entre routière et pistarde, je tape correctement dedans!

Et la rebelotte, toujours à partir de 3200 trs jusqu'a 6400 trs le moteur présente des accoups avec quelques ratées et ce petit bruit métallique et au changement de rapport supérieur petites explosion à l'échappement.

Double allumeur refection cette année..j'ai controlé les 2 têtes d'allumage et les 12 bougies fonctionnent, actuateur de ralenti refait aussi en même temps que l'allumage.
Débrancher la batterie 20 secondes pour réinitialisation du boitier DME, la voiture est super bien entrenue comme je me tape tout ( jeux aux soupages,freinage,revison,purge,electricité,chauffage,etc..)
Toutes les connectiques electriques sont propres ( sonde lambda,actuateur,allumage,..)
Je voulais avoir des pistes avant d'avoir un DIAG avec le KTS, si d'ailleurs un membre dispose du boitier du coté de Bordeaux je suis preneur.

Allez bon dimanche!!
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Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

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Regarde du côté du débitmètre
Et as tu changé les fils de bougie ?
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Messages : 69
Enregistré le : 17 mars 2013, 20:07

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swb68 a écrit :
Regarde du côté du débitmètre
Et as tu changé les fils de bougie ?
Faisceau d'allumage neuf!
Je regarde quoi pour le débimetre?
Merci
Membre cotisant n°890
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Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

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Électrovanne de pilotage du clapet de résonance
Membre cotisant n°890
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Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

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Ça sent l allumage qd même !!
Membre cotisant n°890
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Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

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As tu fais le test branchement / débranchement de l allumage par banc ?
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Enregistré le : 17 mars 2013, 20:07

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hulk964C4 a écrit :
As tu fais le test branchement / débranchement de l allumage par banc ?
Hey..
Développe je fais comment?
Membre cotisant n°890
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Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

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tu as 2 prises sur le côté gauche sous les bobines . Moteur tournant tu les débranches / rebranches chacune leur tour. Si la voiture cale quand tu débranches une prise , il y a un problème sur le banc lié à la prise
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34779
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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et le knock registration c’est 20 minutes, pas 20 secondes...
et après c’est 15 mn au ralenti sans rien toucher au 1er redémarrage
Membre cotisant n°5097
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Messages : 1405
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57

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gedeon25 a écrit :
et le knock registration c’est 20 minutes, pas 20 secondes...
et après c’est 15 mn au ralenti sans rien toucher au 1er redémarrage
et quand on débranche sa batterie et qu'une fois la nouvelle branché on démarre et on fait rouler la voiture. Il se passe quoi ?
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