Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

caronvin a écrit :Il est bien sympa Will l'Amerloc:thumbup:docdodo94 a écrit : Bonjour Rolland
Hé hé, ces dates me vont bien :)
Après une Lozère avec mon vieux pote Jean-Yves qui sera grand-père fin Juin et ne peut donc se libérer, une autre avec Will, mon gendre u.s., celui qui finit toutes les assiettes, je suis partant avec Migouyou.
Alors à bientôt. j-r
Tu lui transmettras le bonjour des Frenchies;)

caronvin a écrit :Cool:thumbup:Boub42 a écrit : P'tite bite!
Bon, normalement ça devrait être ok pour mon p'tit beauf Xavier et moi, s'il arrive à revenir de ses vacances en Algérie![]()
![]()
Prépare le quand même ton beauf:D

Bisous à vous 2
Boub42 a écrit :T'inquiète Vincent, il en a déjà fait 2-3 avec moi il,y a quelques annéescaronvin a écrit :Cool:thumbup:Boub42 a écrit : P'tite bite!
Bon, normalement ça devrait être ok pour mon p'tit beauf Xavier et moi, s'il arrive à revenir de ses vacances en Algérie![]()
![]()
Prépare le quand même ton beauf:D
Bisous à vous 2

docdodo94 a écrit : Bonjour Rolland
Hé hé, ces dates me vont bien :)
Après une Lozère avec mon vieux pote Jean-Yves qui sera grand-père fin Juin et ne peut donc se libérer, une autre avec Will, mon gendre u.s., celui qui finit toutes les assiettes, je suis partant avec Migouyou.
Alors à bientôt. j-r

Membre

Membre cotisant
n°456

Bambi a écrit :Nan, nous te ménageons, des fois que tu nous fasse un malaise ....socrate993 a écrit : Dans 5 semaines on y est !!![]()
Purée c'est long...
![]()
Sinon ça dort ici, 1 mois entier sans le moindre message...![]()
![]()
![]()
Bises :)