Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Vente de Housses Automobiles haut de gamme et accessoires . DustCover France 8 allée Paul halary 51100 REIMS 06/22/30/23/75 contact@dustcover.fr
Bonjour Nicolas,
Bienvenue sur le Forum...
Cela fait 6 ans que j'ai acheté ma première housse chez Dust cover...
Vous pouvez y aller les yeux fermés;)
Pour info Nicolas est aussi très fort pour le detailing ,il m'a fait une belle rouge il y a peu...
Très bon travail.
Bonne continuation
Stéphane
Pour info Nicolas est aussi très fort pour le detailing ,il m'a fait une belle rouge il y a peu...
Très bon travail.
Bonne continuation
Stéphane
Membre cotisant
n°6188

steph177 a écrit : Bonjour Nicolas,
Très bon travail.
Bonne continuation
Stéphane
Merci pour ces jolis mots :)
A très bientôt
Nicolas
Membre cotisant
n°6188

Bonjour ,
Oui nous sommes passés depuis 1 an sur des logos en technologie Flex (résine thermo imprimée) , le rendu des couleurs est très bon et la longévité aussi (par contre a ne pas mettre en machine , lavage main ou lavage a sec)
Les logos en brodés thermo collant avaient une tendance a se décoller avec le temps , ce n'était pas acceptable.
Oui nous sommes passés depuis 1 an sur des logos en technologie Flex (résine thermo imprimée) , le rendu des couleurs est très bon et la longévité aussi (par contre a ne pas mettre en machine , lavage main ou lavage a sec)
Les logos en brodés thermo collant avaient une tendance a se décoller avec le temps , ce n'était pas acceptable.