Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
378 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 38
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
RoRo_RS a écrit :
Moi quand je serai grand je voudrais aussi que les gens me disent que mes chronos sont pas possibles :D :cool:
Attention, ça marche dans les 2 sens
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
De toutes façons quelle que soit l’auto, en amateu le pilote fait la différence.

Je suis certain que si je vais sur le Ring avec une GT3 RS, un conducteur plus expérimenté avec une simple S ira plus vite que moi.
Enfin quelqu'un de lucide, je me sens moins seul :D :thumbup:
Je me sens moins seul aussi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Je disais juste qu'il peut y avoir une erreur. Pour moi le temps est clairement aberrant.

J'ai aucun doute sur tes temps en 2'38 avec la GT3.

Du PS4S, j'en ai sur mon Alpine, ce n'est pour moi, pas comparable avec un PSC2.

J'ai roulé 2 ans en P0 Corsa et PSS (Ferrari et McLaren), c'est également pas comparable à un PSC2.

Bref, c'est un forum, on est là pour discuter. C'est moins marrant si on dit AMEN à tout :D
les 2'38 sont jouable quand Romain fait 2'39 avec sa RS phase I ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca c'est sûr, mais c'est les 2.40 en 992S qui font débat :question: :o
juju a écrit :
Jeap a écrit :
Je disais juste qu'il peut y avoir une erreur. Pour moi le temps est clairement aberrant.

J'ai aucun doute sur tes temps en 2'38 avec la GT3.

Du PS4S, j'en ai sur mon Alpine, ce n'est pour moi, pas comparable avec un PSC2.

J'ai roulé 2 ans en P0 Corsa et PSS (Ferrari et McLaren), c'est également pas comparable à un PSC2.

Bref, c'est un forum, on est là pour discuter. C'est moins marrant si on dit AMEN à tout :D
les 2'38 sont jouable quand Romain fait 2'39 avec sa RS phase I ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@juju

Je n'ai aucun doute sur son chrono en 91 GT3 MK2. Je suis monté avec lui l'année dernière à Spa.

C'est le chrono en 92S pneus route, où je pense qu'il y a une erreur.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas, ça fait plaisir de voir un patron de CPs et autres s'en donner à cœur joie avec les autos qu'il vend par ailleurs !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jamais circuit:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fabien a écrit :
jamais circuit:D
:D :thumbup:

Tiens c est quoi ces gomme été montée dessus toute cirée. Ho rien, normal, vous savez sa croche ces gommes sport
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maxalice2 a écrit :
Désolé Jean philippe je ne comprends pas ton insistance sur un repère de performance vis à vis d’un temps que j’ai effectué avec une GT3 4.0 et cette nouvelle 992 et non pas avoir enterré toute les GT X du plateau sur un ton je suis le plus grand le plus fort !

Je sais combien l’égo des proprios GT X est chatouilleux comme dirait Bat996 mais au moins vous roulez avec à votre rythme contrairement à 90% des proprios qui font des Cars and coffee avec

Je n’ai pas de caméra dans l’auto et le chrono sort du TrackPrecision de la GT3 miami qui était avec moi
Chrono effectué sur le sec réservoir vide avant la pause du midi

Promis ma prochaine fois à Spa je m’organise pour t’apporter une preuve ;)

Le PSC2 est mort un PS4S est à moins d’une seconde au Bugatti par ex (sur un tour car sur une série il résiste moins à l’échauffement) d’où la sortie du PSC 2 R

Svp faites en sorte que votre forum reste un endroit de partage sympa et ne se transforme pas comme mes show room en place TO BE du concours de quequettes parce que j’ai la plus grosse mais elle sort pas du garage parce que je ne sais pas l’emmener et surtout La côte va prendre une claque....

J’ai bien compris le message , je documenterai mes posts ;)

Pas de bras pas de chocolat pas de preuves tu fermes ta gueule :D
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
en tout cas, ça fait plaisir de voir un patron de CPs et autres s'en donner à cœur joie avec les autos qu'il vend par ailleurs !
Oui :thumbup: et ça doit bien être un des seuls :cool:
Répondre
378 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 38