Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°2437




Un peu de lecture
Test evo :
https://www.evo.co.uk/reviews/22375/por ... a110-rival
Test car and driver :
https://www.caranddriver.com/reviews/a2 ... n-t-drive/
Test evo :
https://www.evo.co.uk/reviews/22375/por ... a110-rival
Test car and driver :
https://www.caranddriver.com/reviews/a2 ... n-t-drive/
J'ai pu essayer un 718 T le We dernier, en location dans mon CP à Dijon.
Très sympathique à conduire, dynamique sans pour autant avoir le coup de pied au cul que je ressens avec ma 997 4S.
Confortable et bien fini, c'est une belle machine facile à conduire avec la PDK.
Déception coté son...
Au total, première expérience en booster et en cabriolet: ce n'est pas pour moi :)
Très sympathique à conduire, dynamique sans pour autant avoir le coup de pied au cul que je ressens avec ma 997 4S.
Confortable et bien fini, c'est une belle machine facile à conduire avec la PDK.
Déception coté son...
Au total, première expérience en booster et en cabriolet: ce n'est pas pour moi :)