Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
la pression n'est pas constante jusqu'a la zone rouge, ca redescends progressivement. normal ou pas je ne sais pas...est ce qu'il devrait y avoir les 1 bar de pression constante jusqu'a la zone rouge ?
la pression n'est pas constante jusqu'a la zone rouge, ca redescends progressivement. normal ou pas je ne sais pas...est ce qu'il devrait y avoir les 1 bar de pression constante jusqu'a la zone rouge ?
fredodo a écrit : sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
fredodo a écrit : sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
Sur quels rapports ?
steph92 a écrit :non c'est normalfredodo a écrit : sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
Il me semble que ça reste constant pédale soudée, hors overboost.
Après le rupteur ça baisse

Je vais revérifier à l’occasion

Tgvr6 a écrit :fredodo a écrit : sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
Sur quels rapports ?
on va dire a partir de la 3 eme pour avoir le temps de regarder la pression sur le tableau de bord...
lllaurent a écrit :Normal ?steph92 a écrit :non c'est normalfredodo a écrit : sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
Il me semble que ça reste constant pédale soudée, hors overboost.
Après le rupteur ça baisse
Je vais revérifier à l’occasion![]()