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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Message Envoyé
J'ai refait quelques essais sur la 997TT et si effectivement je suis souvent autour de 0.7 bar, je monte quand même à 1 bar en tapant dedans.

Donc tu as peut-être un problème...
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Message Envoyé
sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
la pression n'est pas constante jusqu'a la zone rouge, ca redescends progressivement. normal ou pas je ne sais pas...est ce qu'il devrait y avoir les 1 bar de pression constante jusqu'a la zone rouge ?
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fredodo a écrit :
sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
la pression n'est pas constante jusqu'a la zone rouge, ca redescends progressivement. normal ou pas je ne sais pas...est ce qu'il devrait y avoir les 1 bar de pression constante jusqu'a la zone rouge ?
non c'est normal
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Message Envoyé
fredodo a écrit :
sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
la pression n'est pas constante jusqu'a la zone rouge, ca redescends progressivement. normal ou pas je ne sais pas...est ce qu'il devrait y avoir les 1 bar de pression constante jusqu'a la zone rouge ?

Sur quels rapports ?
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steph92 a écrit :
fredodo a écrit :
sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
la pression n'est pas constante jusqu'a la zone rouge, ca redescends progressivement. normal ou pas je ne sais pas...est ce qu'il devrait y avoir les 1 bar de pression constante jusqu'a la zone rouge ?
non c'est normal
Normal ?

Il me semble que ça reste constant pédale soudée, hors overboost.
Après le rupteur ça baisse :D
Je vais revérifier à l’occasion ;)
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Tgvr6 a écrit :
fredodo a écrit :
sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
la pression n'est pas constante jusqu'a la zone rouge, ca redescends progressivement. normal ou pas je ne sais pas...est ce qu'il devrait y avoir les 1 bar de pression constante jusqu'a la zone rouge ?

Sur quels rapports ?


on va dire a partir de la 3 eme pour avoir le temps de regarder la pression sur le tableau de bord...
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attilio4000@hotmail.com a écrit :
Sur ma 996 turbo, j'ai 1,2 bars du début à la fin... aucune baisse de pression.
ok mais les turbos sont différents sur la 997- pas de dumpvalve, geometrie variable
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Message Envoyé
attilio4000@hotmail.com a écrit :
Sur ma 996 turbo, j'ai 1,2 bars du début à la fin... aucune baisse de pression.

Elle est préparée ? Ça souffle moins fort les 996 logiquement
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lllaurent a écrit :
steph92 a écrit :
fredodo a écrit :
sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
la pression n'est pas constante jusqu'a la zone rouge, ca redescends progressivement. normal ou pas je ne sais pas...est ce qu'il devrait y avoir les 1 bar de pression constante jusqu'a la zone rouge ?
non c'est normal
Normal ?

Il me semble que ça reste constant pédale soudée, hors overboost.
Après le rupteur ça baisse :D
Je vais revérifier à l’occasion ;)
Sur la mienne ça va de 0 à 1 selon la conduite. Ça n'est pas constant.
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