Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Jojogusto a écrit : J’ai gagné un truc trop bien...
J’ai pas tout bien compris mais en gros c’est 2 places pour une journée à magny cours pour une manche FFSA GT en VIP
J’en reviens pas encore, moi qui n’ai jamais rien gagné à part des lots de consolations.![]()
Super cool !!!
Et avec tout ce que tu as fait avec eux c’est un beau retour chanceux, tu le mérites bien

Super extra cool !!
Tu vas y aller avec ton vieux pote !

Membre

Oggy a écrit :pas sympa pour Johann ta remarque*gauthier* a écrit :Les joies du "trucage au sort"Jojogusto a écrit : J’en reviens pas encore, moi qui n’ai jamais rien gagné à part des lots de consolations.![]()
aucun trucage , loin de lui d'avoir truqué le tirage au sort .
si tu le connaissais tu n'écrirai pas cela![]()
Pas mon intention de dire qu'il avait triché... Mais un clin d'œil pour dire que on peut ne jamais avoir de bol jusqu'à ce que... Bref une expression au deuxième degré...

SEB44 a écrit :Jojogusto a écrit : J’ai gagné un truc trop bien...
J’ai pas tout bien compris mais en gros c’est 2 places pour une journée à magny cours pour une manche FFSA GT en VIP
J’en reviens pas encore, moi qui n’ai jamais rien gagné à part des lots de consolations.![]()
Super cool !!!
Et avec tout ce que tu as fait avec eux c’est un beau retour chanceux, tu le mérites bien
Super extra cool !!
Tu vas y aller avec ton vieux pote !![]()

Jojogusto a écrit :Faudrait que tu sois disponibleSEB44 a écrit :Jojogusto a écrit : J’ai gagné un truc trop bien...
Super cool !!!
Super extra cool !!
Tu vas y aller avec ton vieux pote !![]()
![]()
Je demande à mon patron