Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
rgc69 a écrit :toi qui est malin ... ouvre un garage et tu verras que c'est pas simple.PHIL01 a écrit : Pas mal de branquignols qui sont là Que pour faire du chiffre.....malheureusement.
Je navigue un peu dans le milieu ....tous les artisans ou garages de France ne sont pas parfait c'est vrai.... mais ils sont quant même dans leurs "bouclards" 12h par jour.
flat69,gallo,rabatel, gt sport, elity car ou même gille morel dans le 01 ... chacun sa spécialité porsche ancienne ou récente.
Pas de mauvaisjuste certaines faiblesses dans certains domaines.
![]()

Membre

Bonsoir je viens de récupérer ma grenouille aujourd'hui après 1 mois de convalescence chez Elity Car et je suis entièrement satisfait .
Sébastien est un mécano sympa et compétent et ses tarifs corrects et en plus il ne pousse pas comme certains à faire des travaux facultatifs .
J'avais perdu Hervé Blanc et j'ai gagné un Sébastien aussi compétent .
Je reviendrai dorénavant chez lui .
Sébastien est un mécano sympa et compétent et ses tarifs corrects et en plus il ne pousse pas comme certains à faire des travaux facultatifs .
J'avais perdu Hervé Blanc et j'ai gagné un Sébastien aussi compétent .
Je reviendrai dorénavant chez lui .
rgc69 a écrit :toi qui est malin ... ouvre un garage et tu verras que c'est pas simple.PHIL01 a écrit : Pas mal de branquignols qui sont là Que pour faire du chiffre.....malheureusement.
Je navigue un peu dans le milieu ....tous les artisans ou garages de France ne sont pas parfait c'est vrai.... mais ils sont quant même dans leurs "bouclards" 12h par jour.
flat69,gallo,rabatel, gt sport, elity car ou même gille morel dans le 01 ... chacun sa spécialité porsche ancienne ou récente.
Pas de mauvaisjuste certaines faiblesses dans certains domaines.
![]()

La critique est facile, l'art est difficile, dit-on...
PC