Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
Y a effectivement un problème.
la page d'accueil s'ouvre sans problème rapidement; c'est après ue ça se gate : j'ai eu 2 fois ce message avant de pouvoir poster:

le message a mis 1mn 30 s pour monter, et je vais chronométrer le temps entre mon clic pour poster et l'appartion sur le forum.
A +
1mn 59s
la page d'accueil s'ouvre sans problème rapidement; c'est après ue ça se gate : j'ai eu 2 fois ce message avant de pouvoir poster:
le message a mis 1mn 30 s pour monter, et je vais chronométrer le temps entre mon clic pour poster et l'appartion sur le forum.
A +
1mn 59s
kayzer a écrit : même ici y font franchement chi** avec leur véganisme à la noix![]()
Ils sont partout!!

https://francevegetalienne.fr/blog/2016 ... lien-vegan

Administrateur
Club911.net

kayzer a écrit : Merci pour la recette OggyMais c'est le gâteau qui est végan, ou juste les noix?
ah minceen même temps vu que c'est le prez et le tréso ... on peut pas les bannir pour ça BigsmileBigsmile![]()
à ce tarif là, c'est moi qui vais me faire bannir alors
![]()

kayzer a écrit : Merci pour la recette OggyMais c'est le gâteau qui est végan, ou juste les noix?
ah minceen même temps vu que c'est le prez et le tréso ... on peut pas les bannir pour ça BigsmileBigsmile![]()
à ce tarif là, c'est moi qui vais me faire bannir alors
![]()
noix et gâteau