Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
patrick123 a écrit : C'est la plaque de l'importateur Ruf en Suisse
AMAG a été l'importateur de la marque jusqu'en 2008.
Ainsi que VW, Seat, Skoda, et Audi.
rodolfo dillavar a écrit :
Sur facturation ? On pourrait' imaginer, entre autre, qu'un autre véhicule non renseigné sur la facture, ai pu bénéficier lui aussi de travaux ....? Mais peu importe si tout a été réalisé correctement et que tout fonctionne bien.
RD
Merci, merci à tous.
Aujourd'hui je vous ai écouté et réparé les défauts relevés dans le sujet du recensement.

J'ai donc réparé la boite à gants.
Elle était cassée sur la fixation de la serrure.

On veut bien régler la serrure mais sa tient juste une ou deux ouvertures.
J'ai vu que l'objet est très fragile.
Je l'ai donc renforcé et collé.
Voilà le résultat. Et sa referme comme au premier jour.
(photo prise à l'intérieur, excusez-moi)

Après c'est le tour du compartiment moteur.

Vraiment facile à faire. Pas plus long que 10 minutes.
J'ai enlevé les 4 fixations du plafond compartiment moteur.
Percé un trou de 2mm sur chaque fixation plastique d'origine (le champignon).
Acheté chez Brico un angulaire plastique de 20x20mm, noir à 2 €.
Mesuré la distance des fixations et percé un trou de 6mm.
Puis j'ai voulu monter les "champignons" et monter après l'angulaire mais c'est impossible. Une turbo n'a pas assez de place pour passer même un petit tournevis.
Alors j'ai enlevé à nouveau les "champignons" et je les ai montés direct sur l'angulaire. En 2 secondes j'ai remis la pièces avec ses champignons et le tour est joué.
Le résultat:

J'espère que sa tient la chaleur. J'ai chauffé avec un décapeur thermique et vers 95/100°C l'angulaire devient un peu plus...mou !
Mais pas plus. Donc on verra bien cette été....
Aujourd'hui je vous ai écouté et réparé les défauts relevés dans le sujet du recensement.

J'ai donc réparé la boite à gants.
Elle était cassée sur la fixation de la serrure.

On veut bien régler la serrure mais sa tient juste une ou deux ouvertures.
J'ai vu que l'objet est très fragile.
Je l'ai donc renforcé et collé.
Voilà le résultat. Et sa referme comme au premier jour.
(photo prise à l'intérieur, excusez-moi)

Après c'est le tour du compartiment moteur.

Vraiment facile à faire. Pas plus long que 10 minutes.
J'ai enlevé les 4 fixations du plafond compartiment moteur.
Percé un trou de 2mm sur chaque fixation plastique d'origine (le champignon).
Acheté chez Brico un angulaire plastique de 20x20mm, noir à 2 €.
Mesuré la distance des fixations et percé un trou de 6mm.
Puis j'ai voulu monter les "champignons" et monter après l'angulaire mais c'est impossible. Une turbo n'a pas assez de place pour passer même un petit tournevis.
Alors j'ai enlevé à nouveau les "champignons" et je les ai montés direct sur l'angulaire. En 2 secondes j'ai remis la pièces avec ses champignons et le tour est joué.
Le résultat:

J'espère que sa tient la chaleur. J'ai chauffé avec un décapeur thermique et vers 95/100°C l'angulaire devient un peu plus...mou !
Mais pas plus. Donc on verra bien cette été....

Membre cotisant
n°2861

Sur les 3.3 ces appendices ne sont jamais présent d'origine même sur la leichtbau SAUF celle de Yannick à ma connaissance (option ?).
Sur les 3.6 c'est plus compliqué ; de ce que j'ai constaté (à vérifier donc) :
en 93 ils ne sont pas présent non plus d'origine (sauf X 88). Pour les modèles 1994 sur les "package" il sont toujours présent. Sur les X 88 il semble que ce soit le cas aussi (à confirmer). Pour les slant les deux versions existent et pour les 3.6 T "normales" également.
en 93 ils ne sont pas présent non plus d'origine (sauf X 88). Pour les modèles 1994 sur les "package" il sont toujours présent. Sur les X 88 il semble que ce soit le cas aussi (à confirmer). Pour les slant les deux versions existent et pour les 3.6 T "normales" également.
Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit : Sur les 3.3 ces appendices ne sont jamais présent d'origine même sur la leichtbau SAUF celle de Yannick à ma connaissance (option ?).
en 93 ils ne sont pas présent non plus d'origine (sauf X 88). Pour les modèles 1994 sur les "package" ils sont toujours présent. Sur les X 88 il semble que ce soit le cas aussi (à confirmer). Pour les slant les deux versions existent et pour les 3.6 T "normales" également.
Suite aux informations fournies par une personne connaissant très bien la 3.3 leichtbau, il existe bien quelques voitures équipées de ces fameuses "moustaches", celle de Yannick n'est pas unique.
kymenoulos a écrit :kymenoulos a écrit : Sur les 3.3 ces appendices ne sont jamais présent d'origine même sur la leichtbau SAUF celle de Yannick à ma connaissance (option ?).
Suite aux informations fournies par une personne connaissant très bien la 3.3 leichtbau, il existe bien quelques voitures équipées de ces fameuses "moustaches", celle de Yannick n'est pas unique.
9six4 a écrit : Ah le Magenta je ne m'en lasse pas :):):)
C'est un millésimes 91 ?
Et pour la motorisation Suisse elle aura 30 ans seulement en 2023 (au lieu de 2021