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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...


A priori la pression de turbo n est pas constante , sur toutes les vitesses et à n importe quel régime .
Ça monte jusqu’au 1 bar puis ça redescend un peu si je me souviens bien.
Je sais que sur la mienne en 6ieme si j écrase je tape les 1 bars , en 5 et 4ieme aussi ... il me semble que par contre ce n est pas le cas en 1, 2, et 3ieme
La pression est constante en appuyant à fond :
Entre 0,9 et 1
De 1.1 à 1.2 de 3000 à 4500trs en mode sport (à vérifier, c’est dans la doc
).
Si il n’y a pas ça, il y a problème
Une biellette de turbo grippée ça prend 5 minutes à vérifier (à froid
). Elles doivent bouger facilement à la main et revenir immédiatement.
Symptômes : manque de puissance (mais la pression est bonne au compteur ....sauf si les deux sont grippées
).
N75, peu probable.
Pour le reste, fuite .....quelque part. Pas d’autre choix que de vérifier tout le circuit.
Ps : une petite recherche avec pression+turbo dans les titres
Entre 0,9 et 1
De 1.1 à 1.2 de 3000 à 4500trs en mode sport (à vérifier, c’est dans la doc

Si il n’y a pas ça, il y a problème

Une biellette de turbo grippée ça prend 5 minutes à vérifier (à froid

Symptômes : manque de puissance (mais la pression est bonne au compteur ....sauf si les deux sont grippées

N75, peu probable.
Pour le reste, fuite .....quelque part. Pas d’autre choix que de vérifier tout le circuit.
Ps : une petite recherche avec pression+turbo dans les titres
