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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07

Message Envoyé
Attention la M5 F10 est redoutable... Faut pas croire que tu va lui mettre la misère.
Le poids et tes 4 roues motrices sont en ta faveur mais elle a autant de couple que toi avec 680Nm et 80 poneys de plus.:P
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Messages : 251
Enregistré le : 31 juil. 2007, 23:48

Message Envoyé
devrait y avoir un voyant non si pb ?
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Enregistré le : 31 juil. 2007, 23:48

Message Envoyé
avec le Pack Sport chrono ça doit monter a 1.2 bar car overboost.
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Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

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Essaies en 6ieme , tu te mets à 70km/h et puis tu enfonces ... tu dois taper le 1 bar ou 1.2 bar sans problème .... sinon problème .
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Enregistré le : 31 juil. 2007, 23:48

Message Envoyé
ou 2500 tr en 3e et godasse !
Membre cotisant n°476
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Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Essaies en 6ieme , tu te mets à 70km/h et puis tu enfonces ... tu dois taper le 1 bar ou 1.2 bar sans problème .... sinon problème .
6eme avec la tiptro, ça va être compliqué.:D ;)
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Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
j avais pas vu que c était une tiptro !

A priori la pression de turbo n est pas constante , sur toutes les vitesses et à n importe quel régime .
Ça monte jusqu’au 1 bar puis ça redescend un peu si je me souviens bien.
Je sais que sur la mienne en 6ieme si j écrase je tape les 1 bars , en 5 et 4ieme aussi ... il me semble que par contre ce n est pas le cas en 1, 2, et 3ieme
Membre cotisant n°3087
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Messages : 5021
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
La pression est constante en appuyant à fond :
Entre 0,9 et 1
De 1.1 à 1.2 de 3000 à 4500trs en mode sport (à vérifier, c’est dans la doc ;)).
Si il n’y a pas ça, il y a problème ;)

Une biellette de turbo grippée ça prend 5 minutes à vérifier (à froid :D). Elles doivent bouger facilement à la main et revenir immédiatement.
Symptômes : manque de puissance (mais la pression est bonne au compteur ....sauf si les deux sont grippées :o).
N75, peu probable.

Pour le reste, fuite .....quelque part. Pas d’autre choix que de vérifier tout le circuit.

Ps : une petite recherche avec pression+turbo dans les titres ;)
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