Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Belgique Nord
bonjour a tous
dominique 54 ans passionné de moto et voiture depuis ma jeunesse
ayant revendu ma lotus 111s depuis plusieurs année, une voiture de sport pour le weekend me manquer .depuis 2 ans j'étais a la recherche d'une petite porsche et enfin j'ai trouvé mon graal une 991 GTS cabriolet rouge garmin ,je doit aller la chercher le 7 mars en cp d' Allemagne, les semaines vont etre longues
je me suis inscrit sur le site pour la passion porsche et pour les personnes du site qui mon l'air bien sympathique
a bientôt
bonjour a tous
dominique 54 ans passionné de moto et voiture depuis ma jeunesse
ayant revendu ma lotus 111s depuis plusieurs année, une voiture de sport pour le weekend me manquer .depuis 2 ans j'étais a la recherche d'une petite porsche et enfin j'ai trouvé mon graal une 991 GTS cabriolet rouge garmin ,je doit aller la chercher le 7 mars en cp d' Allemagne, les semaines vont etre longues
je me suis inscrit sur le site pour la passion porsche et pour les personnes du site qui mon l'air bien sympathique
a bientôt
Membre

Membre

Membre

nono99 a écrit : Bienvenue ! Très belle j’imagine ... as tu une photo ? pour le,plaisir![]()
mais bientôt je pourrais faire plein de photos

Membre

Bienvenue et félicitations pour ta GTS... rouge carmin, ça doit être top 
En terme de malus, tu payes combien étant donner que c'est une première immatriculation en France?
J'ai fait la simulation pour une 991.1 S :
Achat direct en Allemagne: CG + malus = 11000€
Achat en France: CG + malus = 1100€
Autant dire que cela m'a calmer d'aller voir ce qu'il se vends outre Rhin

En terme de malus, tu payes combien étant donner que c'est une première immatriculation en France?
Autant dire que cela m'a calmer d'aller voir ce qu'il se vends outre Rhin

Membre

kayzer a écrit : Bienvenue et félicitations pour ta GTS... rouge carmin, ça doit être top
Autant dire que cela m'a calmer d'aller voir ce qu'il se vends outre Rhin![]()
CG+malus 1200+4800 si tu cherches bien c'est plus intéressant d'aller chercher en Allemagne qu'en France, ça va faire 2 ans que je cherchais ce modèle dernière atmo cabriolet GTS
j'ai jamais eu une voiture comme sa a chaque fois que je roule avec j'ai la banane je lui trouve aucun défaut
Membre