Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
À mon avis le fait de changer d’échappement ne jouera en rien à ton désavantage lors d’une transaction, au contraire. Surtout sur une 997 phase 2 dont l’un des points noir pour les passionnés et justement le son quasi inexistant. Ne pas mettre n’importe quoi quand même
De plus tu gardes l’échappement d’origine et aucun soucis.

Linece a écrit : À mon avis le fait de changer d’échappement ne jouera en rien à ton désavantage lors d’une transaction, au contraire. Surtout sur une 997 phase 2 dont l’un des points noir pour les passionnés et justement le son quasi inexistant. Ne pas mettre n’importe quoi quand mêmeDe plus tu gardes l’échappement d’origine et aucun soucis.

Linece a écrit : À mon avis le fait de changer d’échappement ne jouera en rien à ton désavantage lors d’une transaction, au contraire. Surtout sur une 997 phase 2 dont l’un des points noir pour les passionnés et justement le son quasi inexistant. Ne pas mettre n’importe quoi quand mêmeDe plus tu gardes l’échappement d’origine et aucun soucis.
Ouai !
Une 911 d'origine ?
Perso j'ai monté un PSE dont je suis anchanté, musicalité parfaite et pas trop
présent sur les longues distances. Idéal !
Pour celui qui recherche "l'original", j'ai gardé le vieux pot
Cette histoire d'"original" est à mon avis complètement débile. Cela ne concerne à mon avis que les véhicules anciens ou historiques. Beaucoup ont en effet un peu "bricolé" leur belle et c'est en priorité à ces personnes que cela s'adresse.
Quant aux autres véhicules, que ce soit une 996 ou 997, il y en a eu tellement que les prix n'atteindrons jamais les sommets et vont plus ou moins rester là ou ils sont.
Il faut faute abstraction des versions peu diffusées bien entendu.
Une 911 d'origine ?
Perso j'ai monté un PSE dont je suis anchanté, musicalité parfaite et pas trop
présent sur les longues distances. Idéal !
Pour celui qui recherche "l'original", j'ai gardé le vieux pot

Cette histoire d'"original" est à mon avis complètement débile. Cela ne concerne à mon avis que les véhicules anciens ou historiques. Beaucoup ont en effet un peu "bricolé" leur belle et c'est en priorité à ces personnes que cela s'adresse.
Quant aux autres véhicules, que ce soit une 996 ou 997, il y en a eu tellement que les prix n'atteindrons jamais les sommets et vont plus ou moins rester là ou ils sont.
Il faut faute abstraction des versions peu diffusées bien entendu.