Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
Bien le bonjour, je me présente donc
Je m'appelle Renaud et j'ai actuellement une 996 3,6l Cab Manuelle
Après avoir eu une boxster 2.5 puis une 2.7 me voila en 996 3.6. C'est une voiture que j'ai acheté en allemagne sur laquelle j'ai changer quelques pièces (freinage, bobines, bougies, échappement, pneus).
La voiture a des jantes italienne ETABETA Krone
Petite particularité j'ai installé une ligne inox (avec clapet je n'aime pas faire trop de bruit en ville ^^), une chambre IPD et aussi une admission type GT3.
je suis sur Saint-Maur-des-fossés donc s'il y a des Porschiste pour se rencontrer et parler de nos belles :)

Bien le bonjour, je me présente donc
Je m'appelle Renaud et j'ai actuellement une 996 3,6l Cab Manuelle
Après avoir eu une boxster 2.5 puis une 2.7 me voila en 996 3.6. C'est une voiture que j'ai acheté en allemagne sur laquelle j'ai changer quelques pièces (freinage, bobines, bougies, échappement, pneus).
La voiture a des jantes italienne ETABETA Krone
Petite particularité j'ai installé une ligne inox (avec clapet je n'aime pas faire trop de bruit en ville ^^), une chambre IPD et aussi une admission type GT3.
je suis sur Saint-Maur-des-fossés donc s'il y a des Porschiste pour se rencontrer et parler de nos belles :)