Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Mich président !!!

c'est marrant mais c'est pas drôle de constater qu'après chaque sortie le lendemain ressemble à...
...une journée de déjection...!!!

et plus je vieillis, beeeen... plus je vieillis !!!
En 2 mots: "que la France est belle" (heuuu... Mauwice ? là yen a 5!!!
), on le savait mais on s'y est tellement habitué que chaque sortie du Club semble être là pour nous le rappeler, entre autres.
J'ai découvert le maquis Languedocien.

Tu sais jamais quand et oû est la sortie !
Une belle France avec de belles personnes, ...tain, le cocktail explosif du week-end.
J'adore ce groupe de potes
Chapeau encore à "ceusses" qui viennent de loin: les Tarbais
, notre Bordelais adoptif (si si, ils sont pas tous…:D), des vétérans Parisien et Landais
.
Me suis bien marré aussi pour l'histoire des chiures de mouches sur les carrosseries notamment celle de Titou
.
Dès le début, par soucis de vengeance de ne pouvoir s'être libérés, je soupçonnais une chasse d'eau tirée et ciblée par nos "gays lurons" d'Air France
(gégé, Gaelle, Viny ?). Mais me suis ravisé en apprenant (merci Wikipédia) que les pélicans (vu l'ampleur des dégâts) migrent également et qu'eux aussi, attirés par nos belles contrées, ne pouvant se retenir davantage face a si beaux paysages se sont délestés sur nos carrosseries...salauds d'piafs !!!
Alors, encore un grand merci à notre Mich pour cette invitation à l'évasion, et toute l'organisation qui en découle.
J'espère que ta "raie glisse" ...dans le bon sens !

ça, c'était après !

mais ça c'était avant...

et voici notre pélican…
heuuu... Mich fais pas l'con c'était pour rire hein ???

allez, la bise à tous et à bientôt...peut être!

c'est marrant mais c'est pas drôle de constater qu'après chaque sortie le lendemain ressemble à...
...une journée de déjection...!!!

et plus je vieillis, beeeen... plus je vieillis !!!
En 2 mots: "que la France est belle" (heuuu... Mauwice ? là yen a 5!!!

J'ai découvert le maquis Languedocien.

Tu sais jamais quand et oû est la sortie !

Une belle France avec de belles personnes, ...tain, le cocktail explosif du week-end.

J'adore ce groupe de potes

Chapeau encore à "ceusses" qui viennent de loin: les Tarbais

Me suis bien marré aussi pour l'histoire des chiures de mouches sur les carrosseries notamment celle de Titou

Dès le début, par soucis de vengeance de ne pouvoir s'être libérés, je soupçonnais une chasse d'eau tirée et ciblée par nos "gays lurons" d'Air France

Alors, encore un grand merci à notre Mich pour cette invitation à l'évasion, et toute l'organisation qui en découle.

J'espère que ta "raie glisse" ...dans le bon sens !

ça, c'était après !
mais ça c'était avant...
et voici notre pélican…
heuuu... Mich fais pas l'con c'était pour rire hein ???

allez, la bise à tous et à bientôt...peut être!