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Forum pour les questions techniques sur les 991
Jeap a écrit :Je pense.MiniGt2 a écrit : @jeap elle est rodé la gt2rs?
J'ai 3100km au compteur il me semble. :)
Je vais te défoncer !![]()
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Membre


MiniGt2 a écrit :J ai récupéré quelques chevaux et j aime bien vous prenez de l avance dans les lignes droites et je reviens sur les freinagesJeap a écrit :Je pense.MiniGt2 a écrit : @jeap elle est rodé la gt2rs?
J'ai 3100km au compteur il me semble. :)
Je vais te défoncer !![]()
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Oui c'est sur il vaut mieux qu'il prenne de l'avance, on ne s'est jamais, il pourrait prendre une roue


Membre cotisant
n°151




1er Circuit pour moi ce week-end en 991 GT2 RS à MC F1.
J'ai vraiment été agréablement surpris par cette GT2 RS que certains semblaient qualifier de difficilement domptable.
Après plusieurs années en McLaren et en Ferrari sur les Circuits, je suis vraiment content de revenir sur Piste en Porsche.
Je trouve vraiment qu'il y a un bon avec la 97 RS, surtout sur l'équilibre de l'auto. L'effet sac à dos est vraiment atténué. Je trouve dorénavant les glisses très saine. Pas d'effet raquette.
La puissance est très bien distribuée. Je dirai que c'est un Atmo de 700CV avec 9000tr en moins. Rien à voir avec une McLaren où on se prend un sacré coup de pied au cul. Ce qui rend l'auto parfois violente à la reprise des gaz en 675LT.
Le freinage est résolument le meilleur que j'ai connu parmi les 3 marques que j'ai dans mon garage. Je freine à nouveau là où on doit freiner. Alors qu'en McLaren, je me suis fait peur plusieurs fois donc je doutais et prenais bcp de marge. (Train avant "léger" au freinage en MCL)
Cette GT2 RS n'est pas du tout piégeuse. Globalement, j'essaye d'être assez propre. Un peu bcp de glissade en sortie de virage serré le matin mais j'ai corrigé l'après midi en était plus cool en entrée.
En bref, ça fait plaisir de piloter une auto très rigoureuse mais qui moi me donne bcp de confiance.
La McLaren et Ferrari sont certainement plus fun à piloter.
J'ai tourné en 1'51"50. Mon chrono n'a fonctionné que 2 sessions sur 8...
Je pense pouvoir descendre en 1'50 sur et 49 avec du boulot.
J'ai du mal à faire un tour sans vraiment aucune erreur à MCF1 :)
Dès qu'on loupe un peu un virage serré ça se paye Cash.
Donc A perfectionner






J'ai vraiment été agréablement surpris par cette GT2 RS que certains semblaient qualifier de difficilement domptable.
Après plusieurs années en McLaren et en Ferrari sur les Circuits, je suis vraiment content de revenir sur Piste en Porsche.
Je trouve vraiment qu'il y a un bon avec la 97 RS, surtout sur l'équilibre de l'auto. L'effet sac à dos est vraiment atténué. Je trouve dorénavant les glisses très saine. Pas d'effet raquette.
La puissance est très bien distribuée. Je dirai que c'est un Atmo de 700CV avec 9000tr en moins. Rien à voir avec une McLaren où on se prend un sacré coup de pied au cul. Ce qui rend l'auto parfois violente à la reprise des gaz en 675LT.
Le freinage est résolument le meilleur que j'ai connu parmi les 3 marques que j'ai dans mon garage. Je freine à nouveau là où on doit freiner. Alors qu'en McLaren, je me suis fait peur plusieurs fois donc je doutais et prenais bcp de marge. (Train avant "léger" au freinage en MCL)
Cette GT2 RS n'est pas du tout piégeuse. Globalement, j'essaye d'être assez propre. Un peu bcp de glissade en sortie de virage serré le matin mais j'ai corrigé l'après midi en était plus cool en entrée.
En bref, ça fait plaisir de piloter une auto très rigoureuse mais qui moi me donne bcp de confiance.
La McLaren et Ferrari sont certainement plus fun à piloter.
J'ai tourné en 1'51"50. Mon chrono n'a fonctionné que 2 sessions sur 8...
Je pense pouvoir descendre en 1'50 sur et 49 avec du boulot.
J'ai du mal à faire un tour sans vraiment aucune erreur à MCF1 :)
Dès qu'on loupe un peu un virage serré ça se paye Cash.
Donc A perfectionner






