Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Franck_92 a écrit :Non, tu en trouves chez Passion AutoMicka2412 a écrit : Ok
Bon a bien y regarder j’ai vu ce qu’était le pc avant sport design... lol
Les deux petites barrettes sur l entrée d air centrale![]()
Ils sont balaises chez Porsche
Quand chez bm l appellation sport design nécessite des pc avant et arrières complètement différents versus le standard
Chez Porsche on colle 2 petites barrettes en plastiques quasi invisibles![]()
Qui en plus empêche à mon avis de mettre les grilles extérieurs en plus:
![]()
J’avais peiné à trouver les miennes
Elles proviennent d’un site en Allemagne
Très belles, très bonne qualité et aussi plutôt chère

dav30 a écrit : Les jantes à écrou central font partie des spécificités des GTS, un peu dommage de vouloir remettre un moyeu standard .... Comme le dit Pam 17 , une fois la procédure comprise il n'y a rien de compliqué
![]()

Pam17 a écrit :Une GTS pour être une GTS se doit d'avoir les roues à écrou central, le full alcantara, et le pack intérieur GTS.........dav30 a écrit : Les jantes à écrou central font partie des spécificités des GTS, un peu dommage de vouloir remettre un moyeu standard .... Comme le dit Pam 17 , une fois la procédure comprise il n'y a rien de compliqué
![]()
![]()
![]()

Il y avait un beau coupé noir à vendre sur le forum avec les carrera sport
Perso si on me laisse le choix c’est cette option que je prends sans hésiter !
C’est plus simple au quotidien et en plus elles sont plus jolies

Micka2412 a écrit :Extérieurs?Franck_92 a écrit :Non, tu en trouves chez Passion AutoMicka2412 a écrit : Ok
Bon a bien y regarder j’ai vu ce qu’était le pc avant sport design... lol
Les deux petites barrettes sur l entrée d air centrale![]()
Ils sont balaises chez Porsche
Quand chez bm l appellation sport design nécessite des pc avant et arrières complètement différents versus le standard
Chez Porsche on colle 2 petites barrettes en plastiques quasi invisibles![]()
Qui en plus empêche à mon avis de mettre les grilles extérieurs en plus:
![]()
J’avais peiné à trouver les miennes
Elles proviennent d’un site en Allemagne
Très belles, très bonne qualité et aussi plutôt chèreentre 300 et 400e de mémoire
Chez Zundsport ? Mais elles se fixent à l’extérieur du pare-chocs donc moins esthétiques à mon goût
dav30 a écrit : Les jantes à écrou central font partie des spécificités des GTS, un peu dommage de vouloir remettre un moyeu standard .... Comme le dit Pam 17 , une fois la procédure comprise il n'y a rien de compliqué
![]()
Oui, même un porschiste pas très doué devrait y arriver.
Par contre sortir 6000€ de jantes et 1000 de clé dynamométrique si tu veux deux jeux supplémentaires pour l’hiver et pour la piste (parce que nan mais allo, t’as une GTS et tu vas pas sur piste ?) ça fait 5000 de plus que pour des 5 écrous.
Donc oui, c’est choupi, mais c’est ni pratique ni très malin...
Après si ton utilisation ne justifie pas ce genre d’achat, faut clairement pas hésiter, ces jantes sont superbes

Micka2412 a écrit : Oui c’est ça !
Et oui je te parle bien d extérieur. ! Perso je préfère et en plus c moins chiant à installer ...
Grossie ma photo tu verras qu’elles sont très bellesdans un beau métal de qualité et peinture de qualité aussi
Micka2412 a écrit : Mais du coup ça ne montera pas sur le pare choc de gts![]()
![]()

Les grilles d'une S ou d'une 4S n'iront pas sur une GTS à cause du pare-choc sport design ... C'est lourdingue, tu vas devoir repasser à la caisse

[quote='J'ose ?' pid='5188347' dateline='1552901396']
Certains vont dire...pas d'ecrou central, pas d'alcantara...c'est pas une gts !
l'alcantara c'est beau mais que c'est penible à entretenir !
[/quote]
Et c'est un peu vrai, mais pour moi la GTS c'est avant tout X51, chassis sport, ligne ech spécifique, mais je dois reconnaitre qu'un intérieur alcantara m'aurait bien plu.
Pas simple de trouver la voiture de ses rêves en occasion !
[/quote]
Et c'est un peu vrai, mais pour moi la GTS c'est avant tout X51, chassis sport, ligne ech spécifique, mais je dois reconnaitre qu'un intérieur alcantara m'aurait bien plu.
Pas simple de trouver la voiture de ses rêves en occasion !
[quote='J'ose ?' pid='5188347' dateline='1552901396']
[/quote]
Besoin d'entretien relativement faible sur l'alcantara, à l'exception du volant qu'il faut nettoyer de temps en temps, les sièges passent vraiment bien les années !!
[/quote]
Besoin d'entretien relativement faible sur l'alcantara, à l'exception du volant qu'il faut nettoyer de temps en temps, les sièges passent vraiment bien les années !!