Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Clément, 28 ans, passionné d'autos en tout genre, récentes et moins récentes et si possible un peu sportives, je m’intéresse pas mal à Porsche ces derniers temps.
Je roule actuellement en 330i e90, et j’envisage l’achat d'un Boxster S 987 prochainement. Je viens ici glaner quelques infos et échanger : je suis bien décidé sur le modèle mais pas encore tout à fait sur la configuration.
Merci pour l'accueil.
Bonjour à tous,
Clément, 28 ans, passionné d'autos en tout genre, récentes et moins récentes et si possible un peu sportives, je m’intéresse pas mal à Porsche ces derniers temps.
Je roule actuellement en 330i e90, et j’envisage l’achat d'un Boxster S 987 prochainement. Je viens ici glaner quelques infos et échanger : je suis bien décidé sur le modèle mais pas encore tout à fait sur la configuration.
Merci pour l'accueil.
Membre cotisant
n°4315

Membre cotisant
n°4315

Je te conseille d'aller faire un tour à la prochaine mensuelle qui aura lieu le deuxième dimanche d'avril.
Tu pourras faire connaissance avec de gentils membres passionnés et lever quelques unes de tes interrogations
Clément, si je suis dispo nous irons ensemble à cette mensuelle et par la même occasion présenter ma petite nouvelle

Tu pourras faire connaissance avec de gentils membres passionnés et lever quelques unes de tes interrogations

Clément, si je suis dispo nous irons ensemble à cette mensuelle et par la même occasion présenter ma petite nouvelle

Membre

Membre

neptune1381 a écrit : Je te conseille d'aller faire un tour à la prochaine mensuelle qui aura lieu le deuxième dimanche d'avril.
Clément, si je suis dispo nous irons ensemble à cette mensuelle et par la même occasion présenter ma petite nouvelle![]()
![]()
![]()

Membre

Merci à tous pour l'accueil.
Effectivement, ce ne sont pas les offres qui manquent sur ce modèle ! Mais pas simple de trouver la bonne combinaison (et déjà de se faire une idée des "bonnes" options à avoir).
Alain 964 Strozec a écrit : Bienvenue
Il y a ce que tu veux ..., et il y a ce que l’on trouve.
Affine bien tes critères d’options en sachant que l’on peut en faire monter certaines after market.
Mais il y a plein de jolies voitures dans cette génération de Boxster.