Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Ayant soulevé le "problème" du prix, je préçise que nous sommes arrivés vers 11h30. Donc, je n'ai évidement pas vu la couleur du petit déj !!!
Lorsque j'ai demandé a mac duff s'il était possible de simplement déjeuner a midi, et qu'il m'a répondu, "ok, pas de problème, c'est 32€", j'ai trouvé, et je continue a trouver que c'était un peu cher !!!!
Maintenant, remis dans le contexte du "tout compris" ( petit dej/dejeuner/boissons a volonté ), je reconnais que c'est justifié.
Mais nous souhaitions, je le rappele, SIMPLEMENT déjeuner :)
[Edite le 4-7-2006 par boubi]
Lorsque j'ai demandé a mac duff s'il était possible de simplement déjeuner a midi, et qu'il m'a répondu, "ok, pas de problème, c'est 32€", j'ai trouvé, et je continue a trouver que c'était un peu cher !!!!
Maintenant, remis dans le contexte du "tout compris" ( petit dej/dejeuner/boissons a volonté ), je reconnais que c'est justifié.
Message original : boubi
Ayant soulevé le "problème" du prix, je préçise que nous sommes arrivés vers 11h30. Donc, je n'ai évidement pas vu la couleur du petit déj !!!

Message original : SA7
Une solution serait peut être de donner la liste de ceux qui pour vous ont payé un repas !
Car il est possible que suite à un souci quelconque tout le monde ait le sentiment d'avoir payé son repas alors que pour le club non !
SA7
Message original : bruno1777Steph, çà vaut peut être le coup de rédiger un post (qui lui va être visible de la page des messages du jour du forum) : peut être que les personnes en question ne lisent pas celui ci ?Message original : steff5l6
bon ben faut constater que pour bouffer du pneu en tournant en rond on trouve les sous mais pour regler la bouffe qui sera de toute facon payée par le reste des "bons membres" c'est une autre histoire... attendez vous a ce que des mesures soient prises pour la suite et que ca n'ira pas dans el sens de la souplesse...désolé pour les bons eleves mais c est toujours pareil....![]()
![]()