Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
61 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça n’aura pas durer et ça me fait vraiment ch**r , car cette auto est vraiment top.
Je viens de recevoir le devis pour finir le Targa (et reprendre les conneries) ( https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5165850 ) et c’est un peu plus que ce que j’avais prévu, ......... (beaucoup plus en fait) et malheureusement ça ne passe pas, je n’ai pas d’autre solution que de sacrifier le Croco pour terminer la mémère.... (j’avais bien imaginé vendre la voiture de fonction mais ils ne sont pas super open :()

Donc voilà le Croco albinos dispo à la vente sur le forum en avant première
(pour la présentation c’était ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176981 ) je mettrai de nouvelles photos quand il y aura du beau temps.

C’est donc un Cayman 981 GTS de juillet 2016 - le meilleur compromis pour emmener maman en vacances et se faire un petit plaisir en solitaire le weekend
3.4L - 340ch – 0-100 en 4.6sec – juste ce qu’il faut pour les sorties de péage…, et encore j’ai pas mis les bandes racing
Suspension pilotée PASM, carrosserie -10mm, pack sport chrono , échappement sport noir, direction servotronic plus – idéal pour envoyer du bois tout en chatouillant les oreilles d'une douce mélodie.
Intérieur tout cuir et alcantara – ça le fait et c’est doux sous l’homme.
Climatisation manuelle – pas la peine d’alourdir avec des trucs inutiles.
Assistance parking avant et arrière – fini le boum-ti-garé.
13 200km (évolutif) – il est donc juste rodé
2 places – idéal, une seule Blablacar possible.
Jantes Carrera S 20’’ grise – démarquez-vous ! Tous les GTS sont en jantes noires
PDK – la main droite reste dispo pour les Italiens, ou pour maman (ou pour la Blablacar)
Phares bi-Xénons PDLS – comme les DS, c'est classe.
Volant sport design, palettes, régulateur de vitesse, PCM avec module de navigation GPS, pré-équipement téléphone, pack audio plus, pack fumeur, pack design éclairage (intérieur), rétros extérieurs rabattables électriquement, rétros avec fonction anti éblouissement automatique et capteur de pluie intégré, tapis de sol, pare-brise teinté dégradé, .... – en bref, on y est bien

Vous trouverez tout le descriptif du GTS ici: http://www.flat69.fr/documentation-pors ... 881100.pdf

Révision faite fin juillet 2018 et garantie PA jusqu’à fin juillet 2020 – vous dormirez sur vos deux oreilles.

J’ai ajouté les monogrammes de portes et celui à l’arrière (mais juste GTS) – il était vraiment trop discret, si on peut même plus se la péter un minimum…

Et j’ai mis un set de grilles Zunsport – les piafs font moins les malins en traversant la rue

Bref, un des derniers Crocos en F6 atmo, donc si le suivant pouvait en prendre soin, ça me ferait du bien ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
Il est beau ce croco :thumbup:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
En fait, c'est neuf ...
Bonne vente
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Triste raison
Bonne vente
C’est ch’olie un 981 gts :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Triste raison
Bonne vente
Relativisons peut être un peu, il y a très certainement moult raisons bien plus "tristes" que le financement d'une restauration de 911 ;)
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bou² a écrit :
Micka2412 a écrit :
Triste raison
Bonne vente
Relativisons peut être un peu, il y a très certainement moult raisons bien plus "tristes" que le financement d'une restauration de Porsche de 911 ;)
Quand tu payes les choses deux fois ça fait toujours mal au fion :( :( :( :(
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bou² a écrit :
Micka2412 a écrit :
Triste raison
Bonne vente
Relativisons peut être un peu, il y a très certainement moult raisons bien plus "tristes" que le financement d'une restauration de 911 ;)
C pas faux !
Je voulais juste dire que ce n’est pas un choix vraiment voulu ( genre pour passer à une autre )
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très beau ce Cayman GTS, c'est le plus tentant de la gamme, et je le trouve bien placé, il ne devrait pas traîner :thumbup:

Bonne vente ;) :thumbup:

Message Envoyé
Ah zut ! Les anciennes sont des bouffeuses d’écureuils. :D
Bonne vente ;)
Verrouillé
61 messages
1 2 3 4 5 ... 7