Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Désolé c’est sûrement mal dit ( mais moins que sur fb... les commentaires étaient moyen
) mais je maintiens !
C’est une auto que j’aurais pu acheter sans pb au prix auquel elle était affiché
Je pense que le jour où tu la revendras malgré son passé et malgré l ims pour certains acheteurs , tu ne peineras pas à la vendre
Si tu n’y arrives pas fais signe on sait jamais
Félicitations pour cette belle auto

C’est une auto que j’aurais pu acheter sans pb au prix auquel elle était affiché
Je pense que le jour où tu la revendras malgré son passé et malgré l ims pour certains acheteurs , tu ne peineras pas à la vendre

Au vu de l'interêt que suscite cette 996 au peu de rassemblement où je me suis rendu avec, je pense que si un jour je devais la vendre, elle ne sera pas longtemps en annonce malgré son passé.
Le premier intéressé est Christophe, qui me l’a vendu, il m’a demandé de le contacter en priorité si je souhaitais m’en séparer.
Le premier intéressé est Christophe, qui me l’a vendu, il m’a demandé de le contacter en priorité si je souhaitais m’en séparer.
P97 a écrit : Au vu de l'interêt que suscite cette 996 au peu de rassemblement où je me suis rendu avec, je pense que si un jour je devais la vendre, elle ne sera pas longtemps en annonce malgré son passé.

Micka2412 a écrit : Désolé c’est sûrement mal dit ( mais moins que sur fb... les commentaires étaient moyen) mais je maintiens !
Je pense que le jour où tu la revendras malgré son passé et malgré l ims pour certains acheteurs , tu ne peineras pas à la vendre![]()

Micka2412 a écrit :C’est ce que je te disais plus hautP97 a écrit : Au vu de l'interêt que suscite cette 996 au peu de rassemblement où je me suis rendu avec, je pense que si un jour je devais la vendre, elle ne sera pas longtemps en annonce malgré son passé.
Le premier intéressé est Christophe, qui me l’a vendu, il m’a demandé de le contacter en priorité si je souhaitais m’en séparer.:
Christophe