Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
C’est vraiment pas de chance cette crevaison 
Merci à Manu pour l’organisation, cela fait plaisir de revoir les collègues et de rencontrer de nouveaux. Cela faisait un petit moment que la jaune n’avait pas pris un peu l’air, c’est chose faite sur de belles routes
Les photos suivront

Merci à Manu pour l’organisation, cela fait plaisir de revoir les collègues et de rencontrer de nouveaux. Cela faisait un petit moment que la jaune n’avait pas pris un peu l’air, c’est chose faite sur de belles routes

Les photos suivront

Un grand merci Manu pour cette super journée
Un parcours au top, de belles autos, un resto où on a pu se régaler, et un groupe très très sympa :)
Petite pensée à Dav30 et son fils qui ont doublé de malchance sur cette fichue pierre. Vraiment désolé pour vous.
A bientôt pour une prochaine sortie

Petite pensée à Dav30 et son fils qui ont doublé de malchance sur cette fichue pierre. Vraiment désolé pour vous.
A bientôt pour une prochaine sortie

Membre cotisant
n°5913

Encore une superbe journée, merci Manu !

Belles routes, superbes paysages, bon restaurant... t'es au top!
Dommage que Roland n'avait pas son sceptre pour ton intronisation dans l'église de Roque sur Cèze...
Toujours le même plaisir de se retrouver, vivement la prochaine sortie !
Encore un grand Merci.

Belles routes, superbes paysages, bon restaurant... t'es au top!
Dommage que Roland n'avait pas son sceptre pour ton intronisation dans l'église de Roque sur Cèze...

Toujours le même plaisir de se retrouver, vivement la prochaine sortie !
Encore un grand Merci.
Manu30 a écrit : Merci à tous les participants et participantes, pour la bonne humeur et la convivialité....essence du 911.net !
Bon pour ceux qui m'ont chambré pour mes slicks avant, j'ai passé une commande hier soir chez online : 132 € la paire de Bridgestone s02....
Biz
132e la paire , ça fait rêver !

Voilà qui va faire envie à David qui a laissé les siens sur la route

Excepté cet incident malheureux, ce fut une sortie bien sympa, quoique un peu fraiche capote ouverte