Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Un grand merci aux organisateurs avant tout, Zoulou, Tomcat, Oggy et les autres...
Ma première piste avec le club 911, première fois au Mans, la barre est haute pour faire plus sympa comme évent ! Enchanté également d'avoir pu toucher tous les collègues qui se cachent derrière les sobriquets du forum
Du coup avec une si belle piste et une météo parfaite j'étais dans l'objectif de temps fixé ce qui est très cool.
Quelques photos pour la mémoire du post

Ma première piste avec le club 911, première fois au Mans, la barre est haute pour faire plus sympa comme évent ! Enchanté également d'avoir pu toucher tous les collègues qui se cachent derrière les sobriquets du forum

Du coup avec une si belle piste et une météo parfaite j'étais dans l'objectif de temps fixé ce qui est très cool.
samberthol a écrit : Un grand merci aux organisateurs avant tout, Zoulou, Tomcat, Oggy et les autres...
![]()
merci encore à tous les organisateurs
j'ai croisé mon vendeur pro et l'ancien proprio durant la journée que dire !
fred