Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°6147

Région de résidence : Île-de-France
[font=Arial]Bonjour à tous...
Je me présente donc, JeanLouis bientôt 55ans et en recherche de ma 1° 911
En fait je recherchais mon rêve d'enfance : une Mustang coupé 1966

J'ai été l'essayer... et ce fut la déception... Il parait qu'elle ne tient pas la route... que nenni... elle tient toute la route comme dirait Pascal!
Je me suis tourné vers ma 2° icône d'enfance... la 911 J'en avais une quand j'étais petit[/font]

Alors à nouveau Pascal m'a renseigné et m'a conseillé une Carrera 3.2 entre '84 et '89 ce que je recherche actuellement...
A bientôt donc pour de nouvelles aventures!
[font=Arial]Bonjour à tous...
Je me présente donc, JeanLouis bientôt 55ans et en recherche de ma 1° 911
En fait je recherchais mon rêve d'enfance : une Mustang coupé 1966

J'ai été l'essayer... et ce fut la déception... Il parait qu'elle ne tient pas la route... que nenni... elle tient toute la route comme dirait Pascal!
Je me suis tourné vers ma 2° icône d'enfance... la 911 J'en avais une quand j'étais petit[/font]

Alors à nouveau Pascal m'a renseigné et m'a conseillé une Carrera 3.2 entre '84 et '89 ce que je recherche actuellement...
A bientôt donc pour de nouvelles aventures!
Membre

Salut Jean LouisC,
bienvenue à toi et bonne recherche.
C'est vrai que la Mustang est très large, mais je suppose qu'en écrivant "elle tient toute la route" tu voulais aborder un autre sujet
Je me trompe ?
bonne recherche, prends ton temps et ensuite ce n'est que du plaisir.
bienvenue à toi et bonne recherche.
C'est vrai que la Mustang est très large, mais je suppose qu'en écrivant "elle tient toute la route" tu voulais aborder un autre sujet

Je me trompe ?
bonne recherche, prends ton temps et ensuite ce n'est que du plaisir.
Membre cotisant
n°6147

Jcd911 a écrit : C'est vrai que la Mustang est très large, mais je suppose qu'en écrivant "elle tient toute la route" tu voulais aborder un autre sujet
Dès que la voiture n'est plus en appui fort ou sur un léger dévers on a l'impression de piloter un paquebot et de voir le nez passer d'un bord de la route à l'autre!
En plus le modèle essayé avait les vitesses qui sautaient en décélération, donc plus de frein moteur... Dommage avec un V8 de 4L7!
Membre

Membre

Membre cotisant
n°6147

JeanLouisC a écrit :Je ne te savais pas ici!!! J'avance doucement et je te tiens au courant :)vincent a écrit : Tiens tiens, ça me dit quelque chose ce pseudo.
Nous n’aurions pas discuté du sujet 3.2l au téléphone cet après-midi par hasard ?![]()
Même si je ne suis plus très actif.

Bonnes recherches
Membre cotisant
n°6147

Membre cotisant
n°6147